J´trouve kon se fai chier isi et se sere bien de cree un topic HS.Donc voila, vive le hors sujet et marke ce ke vou voulé!
On a déjà des topic hors sujet comme " Lucky Money", " On attiend les 1000 mess" ou encore " Babble un CULTE".
arf j avai pas compris ske ct HS sur les otre topic des otre forums...
hs=hors sujet . ..
Bon alor vou poste?
dans le cas présent je crois que HS c´est plutôt Hors Service