ce forum ne mourra jms DX est eternel!!!
la je me lance ds une comedie pas possible...
imagine la scene vous mm ( sa donne pas grand chose) j´espere que le film sera mieux que ma tite intro...
bon on fait quoi alors ds se topic???
une IMPRO je v gagne alors 