aa il faut si tu es a l´endroit due je crois sauter sur une caisse et atteindre la plate-forme a gauche de la tu saute sur une autre a ta droite tu fai tomber la caisse ds l´eau ( pre de la bouche de sort§ie) tu saute dessus ettu saute
ps: la bouche de sortie est en haut a gache
c(est la que tu es??? si non explike nous a quelle endroit c´est quand mm long les egouts!!!