Bon voila j´ai installé le patch, exactement comme c´est dit ds le readme mais ca marche tjrs pas les parties MTL!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que c´est parce qu´il faut mettre le jeu en anglais??? Parce ke je sais pas comment on fait ( je l´ai qu´en francais le jeu moi!)
merci pour votre aide