Je sais qu´elle est plus appropriée à l´opengl LOL
C´est le cas de toutes les cartes LOL
L´openGL est plus " light", plus compact, mieux structurée.
Mais juste qu´avant, j´avais une geforce 2 mx ( oui ça date...), et j´avais pas du tout ce rendu là, j´avais un film de flou sur les textures, les visages. Et quand j´ai refait récemment le jeu sur ma radeon 9700, j´avais aussi ce flou. Puis j´ai mis le patch multi dernièrement, et oups, des textures très nettes, des visages nets. Donc je me demande si le patch remplace les textures ou si il enlève l´application de flou qui permettait j´imagine de ne pas engorger les cartes de l´époque?
Et aussi est ce que quelqu´un a eu la même surprise que moi?