CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch

Krys29
Krys29
Niveau 6
09 avril 2004 à 18:42:50

´ai mis le patch multijoueur et c´est marqué qu´il contient ous les autres. Mais la je suis aux antennes et apparemment, il ne débugg pas le jeu! Ils se foutent pas un peu de notre yeule chez Eidos?
QQun a une solution? J´ai pas de save avant, je jouais en sav rapide. Donc j´ai essayé d´aligner les antennes. Si qqun a une sauve. lol

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:01:13

:lol: :lol: :rechercher: y a deja des tonnes de topic la dessus!!! Babble va pas etre content... :-d

babble
babble
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:53:17

je dis rien parce qu´il ne demande par comment faire pour que ça marche, il demande juste une sauvegarde. pour ma part je n´ai plus les miennes.

Krys29
Krys29
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:34:10

Mdrrrrrrrrrr JC
Je me suis fait avoir, y a un truc qà faire alors avec le patch multi? Je pensais qu´il s´installait automatiquement pour ce qui est des antennes. LOL
Bon je vais chercher l´info alors. N´empêche que ca me fait suer, je vais devoir le reprendre a zéro. J´avais bien géré en plus arffffffffffffff
Et aussi un trcu les patch sont dur à trouver.
Depuis je prends même l´habitude de graver les patchs... LOL

Krys29
Krys29
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:53:17

Au passage, je tiens a dire que le patch ma rendu les décors plus nets surtout les visages. Je les vois tres nettelment maintenant. Les murs aussi, ava& tout était un peu flou.
Par contre avec ma radeon, ça plante parfois. Je ne savais pas que les textures de deus ex étaiet aussi détaillée. Avant otu était recouver d´une couche de flou.
C´est bizarre...

Krys29
Krys29
Niveau 6
09 avril 2004 à 22:07:03

Je viens d´essayer le mode OpenGL non compatible avec le jeu. La différence est très nette. J´ai l´impression que le jeu a une deuxième vie! C´est allucinant! L´anti alliasing est mieu pris en compte! Les couleurs sont plus lumineuses, et les textures tres nettes. On voit qu´elles étaient travaillées. Pourquoi elles ne paraissaient pas ainsi avant? Tout étaitplus flou, comme si les détails étaient gommés.

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:14:35

ben paske l´open gl est plus performant ke le direct 3d avec ta carte graphike .

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:41:12

ta koi komm radeon?

Krys29
Krys29
Niveau 6
12 avril 2004 à 00:57:10

Je sais qu´elle est plus appropriée à l´opengl LOL
C´est le cas de toutes les cartes LOL
L´openGL est plus " light", plus compact, mieux structurée.
Mais juste qu´avant, j´avais une geforce 2 mx ( oui ça date...), et j´avais pas du tout ce rendu là, j´avais un film de flou sur les textures, les visages. Et quand j´ai refait récemment le jeu sur ma radeon 9700, j´avais aussi ce flou. Puis j´ai mis le patch multi dernièrement, et oups, des textures très nettes, des visages nets. Donc je me demande si le patch remplace les textures ou si il enlève l´application de flou qui permettait j´imagine de ne pas engorger les cartes de l´époque?
Et aussi est ce que quelqu´un a eu la même surprise que moi?

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 11:21:59

Est ce que quelqu´un se rappelle la procédure à écrire dans les fichiers ( ou effacer plus précisément ) pour ne plus se servir du CD.

Le patch ne m´intéresse pas puisque je l´ai déjà.

Je me rappelle un message le donnant mais je ne le retrouve plus.

babble
babble
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:50:19

dans le fichier DeusEx.ini, il faut modifier la ligne CdPath=

tu remplaces la lettre du lecteur par . .\ ( sans espaces, c´est jv qui met les espaces)

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
17 mai 2004 à 13:42:22

:ok:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
27 mai 2004 à 16:21:53

Ca marche bien. Merci encore une fois Babble.

La vidéo du moment