oue pq la c pas le peg que tu as...Fau pas confondre . ... PEG et AAL enfin j´ai jsm esaier avc le AAL
le AAL est plus puissant que le PEG... le problème c´est qu´on en trouve peu, il prend beaucoup de place et il ne sert qu´une fois.
oui c´est d´ailleur pour ca que je le prend pas.Aussi gros plus puissant 1roquette. Moi je prend le peg tt de suite c´est le mieux a faire(1nivo)
oui, vaut mieux prendre le PEG dès le début, on peut trouver de suite une arbalète et un fusil à lunette sur les gardes...
la fois ou j´en ai trouve un AAl m´en suis servie de suite et j´ai recupere mon gros Peg apres . ..
oui sa peut aussi etre utile ms bon... le peg c mieux... et si c´est pour neutraliser un robot y a la grenade. elle prend moin de place!!!
Avec le PEG ce qui est bien c´est que les roquettes peuvent suivre l´ennemi...