CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi Faire ???

diebin
diebin
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:44:17

Et puis si WS reste en vie on le retrouve à la base ( dernier niveau)

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
06 avril 2004 à 20:57:11

oui, je m´en souviens, il nous dit un truc du genre " je suis comme un miroir qui se réfléchit dans votre esprit"

quent155
quent155
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:19:57

ben merde la prochaine fois je le tue pas pour voir alors!!!

diebin
diebin
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:10:01

Ouais, même qu´il nous dit qu´on lui ressemble alors on lui repond que si c´est le cas on est un salopard ( ou qqch dans le genre)

diebin
diebin
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:11:15

Je vais aller vérifier...

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:16:51

cool moi j´mrai pas lui ressembler sa c´est clair!!!

diebin
diebin
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:22:51

J´peux pas vérifier, mon lecteur cd-rom marche plus :snif2: :snif2: !
J´peux plus jouer à Deus Ex 1 :snif2: :snif2: !
Heureusement j´ai encore le 2 ( y marche sur le lecteur dvd) :snif: :snif: . ..

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:39:00

Walton Simons : A chaque fois que vous progressez, je réapparais, comme votre reflet répété à l´infini dans une salle remplie de miroirs

JC Denton : Ce qui fait de moi un salaud hideux. Comment est-ce que mon visage a pu se retrouver défiguré par des systèmes bioélectriques

Walton Simons : Je suis un modèle plus perfectionné, Denton. Il est temps pour vous de prendre votre retraite

quent155
quent155
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:15:00

Qué PD!!! prochaine fois que je le voit je lui! met une balle pour ce qu´il dira!! apres!!!!

chris85
chris85
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:43:01

vi je m´en souviens moi aussi . . mais je me souviens plus comment je l´avais tue . ..

quent155
quent155
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:23:18

moi c´eszt simple je le laisse pas ouvrir sa bouche ds le labos sous marin!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:25:22

moi je m´ammuse la derniere fois je crois que je l´ai eu au fusil à pompe auto en restant en face de lui et en straffant dans les 2 sens avec l´amelioration de vitesse au niveau 2 pour qu´il ne puisse pas me viser(mais ça marche sans aussi.)

quent155
quent155
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:22:52

lui c´est cool de s´amuser avc lui...
il est trop debile ms fau faire attention pq son fusil c´est pas un couteau ca fait mal :-(

quent155
quent155
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:23:22

oups c pas le bon smiley

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:13:47

j´ai aussi essayé avec le plasma et les shurikens(munitions illimitées)mais c´est du suicide.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:34:01

une roquette au début puis je le finis au fusil... par contre il faut pas se louper, sinon on bouffe du plasma

quent155
quent155
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:14:37

heu juste pour te dire ms une roquette suffi les morceau de viande fau pas tirer dussu.....

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
10 avril 2004 à 10:04:45

non, pas pour moi, une roquette ne suffit pas, ça l´affaiblit sérieusement et il s´enfuit...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:01:41

tu vises mal alors

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
10 avril 2004 à 17:15:07

non, je vous assure ! Je vais réessayer mais quand même...

La vidéo du moment