CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rendre fou DEUS EX

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
26 mars 2004 à 13:08:34

Je me suis amusé à rendre fou le jeu.
Par exemple, je m´était amusé à tirer sur le gardien ( je ne sais plus comment il s´appelle tant il y a de temps depuis la dernière fois que j´ai joué à ce jeu ) du repère des Illuminati où se trouve Tracer Tong. Il est devenu mon ennemi. Ensuite j´ai rempli mes missions en devenant ghost pour rejoindre Tracer Tong. Finalement, impossible de terminer le niveau puisqu´il faut terminer la mission qui consiste à parler au gardien qui ne veut plus rien entendre et qui veut toujours vous buter !

Envoyez moi vos scénarios pour rendre le jeu anachronique et voir s´il n´y a pas une méthode pour résoudre le prblème crée . ..

babble
babble
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:26:53

" pour rendre le jeu anachronique"

le terme est-il bien choisi ?

sinon pour répondre à ta question, j´ai déjà essayé ça. en fait faut attendre. tu te planques et t´attends que ça se calme. en principe il redeviendra allié au bout d´un moment.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
26 mars 2004 à 13:54:01

Ben justement non . ..

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
26 mars 2004 à 14:06:19

En ce qui concerne l´anachronisme : oui, le terme me semble bien choisi puisqu´en trichant on arrive à être à un moment incorrect par rapport au déroulement de l´action : à fortiori, j´ai rencontré Tong avant que le guardien m´ouvre la porte.

babble
babble
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:20:31

[mode chieur on]

un anachronisme correspond à l´apparition incongrue d´usages, notions ou d´objets à une époque où ceux sont inconnus

donc ça ne convient pas

[mode chieur off]

on dirait que j´essaye de te faire chier, peut-être est-ce le cas lol

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
26 mars 2004 à 18:05:01

Franchement Babble, tu crois vraiment qu´en recopiant la définition de ton dictionnaire, cela fait de toi le vrai détenteur du sens du mot anachronisme ?

De plus, même avec ta déf, c´est toujours bon. Non ? Mais tu as raison, je n´est pas été suffisamment précis. Voilà donc la raison de l´utilisation du mot : lorsque je réapparaît devant le gardien, pour lui, je n´ai pas rencontré Tong alors que c´est pourtant le cas ! Si tu veux, c´est ma discussion avec Tong qui est anachronique au moment où je retourne voir la guardien. Bon d´accord, j´ai résumé à la situation mais tu m´avais compris . ..

Tu chipotes un peu quand même . ..
Enfin, tant que ce n´est pas méchant, tu peux y aller.

En plus, j´aime bien rentrer en conflits avec les grands. Cela permet d´aiguiser mon discours pour le bac de français à la fin de l´année.

A bientôt.

chris85
chris85
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:48:30

tu devrais regarder retour ves le futur . .. ou terminator . ..c´est plutot chronologique le terme exact . . tu ne respecte pas la chronologie du jeu . .. c´est bizarre que tu n´ais pas planté . ..dans bg 2 si tu fais ce genre de trucs ben tu retournes sur le bureau . ..

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:06:13

Un moyen simple est de retourner des niveaux en arrière à l´aide du menu Legend, il me semble que ça se met alors à dérailler complètement, notamment au niveau des objectifs...

babble
babble
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:25:24

si on essaye de retourner sur un niveau précédent via le menu legend, selon les niveaux, ça gardera ce qui avait été fait auparavant dans ce niveau. par exemple en rechargeant le premier liberty island, en étant au niveau de hong-kong ou paris, on retrouvera liberty island tel qu´on l´a laissé avant d´aller à battery park

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
29 mars 2004 à 12:50:40

@ chris85 : ne pas respectez la chronologie du jeu dans ce cas, ce n´est pas, en quelque sorte, faire un anachronisme ?

chris85
chris85
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:00:11

un anachronisme c´est quand ça inter agit avec un evenement . .. Terminator par exemple ( le fils si il n´envoie pas le pere il ne nait pas ) .. tu ne peux pas en faire dans les jeux parce que ce n´est pas prevu . ..et si tu en fais le jeu soit n´en tiens pas compte soit bugge . ..

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
29 mars 2004 à 16:09:57

Il bugge dans la mesure où les personnages deviennent aliénés . ..

babble
babble
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:12:51

le jeu ne buggue pas dans la mesure où c´est quand même logique, tu attaques quelqu´un, il te répond, normal !
après, si ça empêche le deroulement d´evenements futurs c´est peut-être normal...

Hyunkel25
Hyunkel25
Niveau 4
04 avril 2004 à 08:12:57

on peux pas vraiment parler de bug puisque tu a utilise le Cheat ghost, c´est normal de pourvoir fucker l´histoire quand on peut aller partout, exemple: Hong Kong, la tour a coter du temple
le haut de la tour est en bois et Max Chen marche en haut. t pas cense le savoir sauf si tu prend un Cheat

clemeno
clemeno
Niveau 2
09 avril 2004 à 10:19:07

En effet, avant que l´aliance ne soit cellée dans le temple, Max Chen fait les cent pas sur la tour dont le toit est en bois.
Mais aussi, il y a un petit problème de texture lorsque l´on va de l´autre côté des batiments : il y a de la pub sur toutes les facades.
Utilisez ´ghost´ pour jetter un coup d´oeuil ! !!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
09 avril 2004 à 12:17:22

Dans le Lucky Money, à Hong Kong, la première fois, j´ai descendu la caissière. La fois suivante quand j´ai parlé à Max Chen, les gardes sont arrivés en disant " Marty qui est à l´entrée nous signale des problèmes..." ou un truc comme ça. Etant froidement allongé sur le sol, comment a-t´elle pu avertir les gardes ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:29:46

clemeno:le coup de la pub j´ai vu ça à tonnochi(tiens encore ce niveau)en me baladant avec l´espieur,c´est chelou lol!

babble
babble
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:54:01

pour les textures, c´est parce que les developpeurs ce sont pas emmerdés à mettre des textures appropriées dans un endroit où on est pas censés aller

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:06:43

ben sur tony hawk underground quand on visite les niveaux dans l´editeur d´objectif on peut voir le decor autour de la map(impressionant à tampa et hawai la modelisation est au moins 5 fois plus grande que tous les endroits ou on peut aller(c´est dire si c´est balaise))et les batiments derriere lesquels on est pas censé pouvoir aller ne sont pas fermés.de derriere on voit simplement la façade visible normalement dans le jeu(mais de l´autre coté forcement)

La vidéo du moment