CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prism amplificateur cache dans le canal

hares16
hares16
Niveau 5
25 mars 2004 à 23:59:38

il ya un prism amplificateur, de l´exp, des balle de 30.06 et us accessoire laser cacher dans la partie effondre du canal ( tres bien cache) pour y aller pour ceux qui save pas ce que je veut dire...
1 va dans le petit resto minable pres du canal a droite en entrant a wan chai ( la ou un gas te prens pour paul ) (ce meme gas the vend des truc si tu lui parle 4 fois... carte camouflage thermooptic et autre...)
2 va dans le congelo en arriere du resto ( attention le plancher glisse...)
3 il ya une piece carre avant darriver a leau ou tu trouve un couteau et un tas de caisse de metal...
4 grimpe sur les caisse et ouvre une des 3 treppe brune pres des conduit de ventilation...
5 rempe dedan et sui le pour arriver a une echelle briser...
6 desend dans leau et sort par la porte, prend ton epe ou ton arbalete pu tue les 3 ou 4 bebe karkian . ..
7 a droite de la porte tu va au fond et tu trouve un tsa de decombre passe au travers par le haut et tu va trouver les balle et laccessoire a gauche monte la caute tu va trouver un corps, un livre et le prisme...
8 revien sur tes pas pour sortie

note... il est conseiller davoir un respirateur le poumon amphibien la regeneration ou beaucoup de medipack saos leau car il ya du chemin a faire pour arriver au balle

note... tong parle de cette place apres avoir recuperer les info sur le sabre au level 1 de versalife...

note... il ya beaucoup de respirateur sous leau si vous passer dans un trou dans le canal ( en face dou vous starter je sais pas trop ou mais sa debouche sous les tuyeau rouge sous lescalier peter avant dentrer dans le tunel...

petit poin en parlant du canal pour ceux qui le save pas . .. il ya 2 bateau pres du pon ( completement au fond a droite d´ou vous starter la map) un gros en bois et une barge dans la barge il ya des rocket. du napalm et un chargeur plasma... baignant dans un liquide toxique
dans la bateua en bois ul ya une femme... un robot orange qui recharge la bioenergie(me rappelle pas son nom) pi de la drogue et du cash ( pour le trouver quand vous rentrer dans le bateau prener a gauche ou le gouvernail a droite sous un lampion au dessus de la caisse de carton toucher le lampion pi un paneau va souvrir... noublier as de peter les caisses en carton a linterieur pi dans la cale du bateua ill ya plein de chose la dedan... comme le cash et la drogue :content:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:04:17

on dirait le passage secret du tunnel,quand on passe par dessus les barrieres,mais dans les conduits du bar,je ne me rapelle pas avoir vu d´echelle.

et une barge dans la barge il ya des rocket. du napalm et un chargeur plasma... baignant dans un liquide toxique
c´est quoi ça? sur PS2 y´a juste un ptit bateau avec rien dedans et qu´on peut demolir en tapant dessus.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
26 mars 2004 à 18:20:06

Moi, je me souviens de la présence de 2 karkiens.
Mais j´ai un doute maintenant.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:04:05

Je me souviens avoir été pris aux trippes en lisant le contenu de la revue à la surface du tunnel. Bon, c´est pas grand chose, mais c´est pour de petits détails comme ça que je vénère Deus Ex.
Je l´avais cherchée pendant longtemps cette partie immergée ( il me semble qu´on en entend parler à un moment dans Hong-Kong... ? ), j´étais bien content une fois que je l´avais trouvée.

hares16
hares16
Niveau 5
27 mars 2004 à 02:55:45

la barge est sous le pont a droite en startant ou font ( au debut tu tourne a droite, monte lescalier va a droite encore passe en avant des gardes, tourne a gauche passe en avant des dealer pi tu va voir une barge dans leau sous le pon, debare ou pette la trap pi va dedan)(j´ai la version pc et j´ai pas vue la version console)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:30:59

ptet,j´irai ptet voir,mais je pense que j´ai peu de chance de trouver ça sur PS2

hares16
hares16
Niveau 5
28 mars 2004 à 06:02:26

les 2 jeux deverrait etre un peu semblable le cargo devrait etre la

aussi si tu y va pour les rocket tu peut en trouver dans le sousol du marin qui te dit qu´´ il ya des karkien dans le fleuve... premier porte a droite en sortant du tuyeau qui sort du level 2 de versalife

hares16
hares16
Niveau 5
28 mars 2004 à 06:26:02

sa fait 2o fois que je finit le jeux au moin pi g jamais reussi a entrer dans le level 2 de versalife par le level 1 si vous pouvez meclairer

aussi: dans la mission ou il faut sauver tiffany il ya un gas qui cache de la drogue des balles de 30.36 des rocket du $ et dautre chose dans un trailer de van a gas ( remorque de camion citerne)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:07:57

pour aller du niveau 1 au niveau 2 tu passe par la salle ou t´as téléchargé l´encodage rom du sabre(par les passerelles)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:09:00

euh,non ça ça mene au grand hall,c´est plutot l´autre salle avec les passerelles,avec tous les labos

quent155
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:10:49

heu... pas envie de lire

La vidéo du moment