CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commentaire sur Deus Ex

julien1451
julien1451
Niveau 5
25 mars 2004 à 15:41:23

Salut, tout le monde, je trouve que Deus Ex est l´un des meilleurs jeux que j´ai connu ( à part quelques bug, je n´arrête pas de le refaire sans arrêt. Mais j´aimerais savoir ce qu´en pense les autres, je voudrais connaître leur critique à propos du jeu ( ce qu´il trouve de bien et de pas bien) et je voudrais savoir si le 2 est aussi bien que le premier. Merci d´avance pour les réponses.

babble
babble
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:00:53

bon alors vu le nombre de fois que je l´ai fait et ma longue présence sur ce forum, mon avis risque d´être tout sauf objectif. néanmoins, j´essaierai de le rester au maximum.

pour raconter mon point de vue sur le jeu, je vais raconter ma vie ( quoi comme ça ta gueule ? ) promis vous vous endormirez pas !

bon alors tout comment en septembre 2001, un pote me parle de ce jeu, j´en avais entendu parlé mais sans plus quoi. il me le prête et je l´installe. je fais l´entraînement, bon ça a l´air sympa, je commence la mission de liberty island, je la finis tant bien que mal. aaah battery park, ça devient interessant. arrive hell´s kitchen. là la claque, l´immersion dans l´univers du jeu a vraiment commencé, c´était heu comment dire... magique ! !!

bon voilà comment s´est passée ma rencontre avec deus ex. bon alors ce que je trouve de bien :
- liberté d´action
- graphismes corrects pour l´epoque
- scénario en béton ( armé)
- bande son géniale
- dialogues recherchés
- ambiance sombre et glauque
- ça fait marcher le cerveau ( c´est rare pour un jeu basé FPS)
- déjà 6 points positifs
- l´editeur du jeu est génial
- heu je crois que c´est tout, ça fait 10 points ça

bon aller, on a dit que je restais objectif donc, les points négatifs maintenant :
- l´intro fait decouvrir trop de choses
- certains passages sont durs
- les bugs ( y´en a pas beaucoup par chance)
- 4 points négatifs c´est déjà bien non ?

je me prononce pas sur le second volet, ne l´ayant pas en ma possession.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:17:59

meilleur jeu!!! voila un joli commentaire non?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:51:04

les +
-liberté d´action et de mouvement
-scenario
-realisme
-immersion
-aspect aventure(ça change des FPS bourrins)
-les modifs
-les musiques
les -
-quand on le refait on connait deja l´histoire,donc c´est bien,mais bon...
-mes potes ne l´aiment pas(faut voir les bourrins aussi...)
-les incoherences
-quelques bugs

La vidéo du moment