CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérence dans Deus ex

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:28:28

la vitre est blindée

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 avril 2004 à 01:39:01

Sur PC j´aime bien faire le con dans cette zone avec la modification du saut. :cool:
A ce propos, je vais bientôt y arriver dans ma nouvelle partie !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:24:56

c´est clair que les devellopeurs PS2 ont pas géré sur ce coup là,au pire,si la console etait pas assez puissante,il integrait l´appartement de maggy à tonnochi en mettant un chargement à l´entrée.(ce qui permettait de ne pas inclure toute la tour dans la zone de chargement de tonnochi,et de garder le poste snipe de chez jock)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:32:42

Au début, lorsqu´on est fidèle a l´unatco, on doit passer par des souterrains pour arriver à l´héliport. La reddition des NSF est un piège ( si on parle au gamin il nous avertit que les tunnels plus loin sont piégés). Le chef nous donne la clef pour qu´on se jette droit dans le piège. Juste avant de rentrer dans le passage, on peut surprendre la conversation des NSF qui parlent de Paul. Et si on arrive devant l´avion, il nous dit " Je ne pensais pas que tu arriverai jusqu´ici, va parler à Labedev et rejoins-nous."

Tout çà pour dire que c´est une foutue attitude, notre propre frère n´en a rien à faire si on se fait tuer avant d´arriver jusqu´à lui ( il en est même presque certain, il a tout planifié pour). Et si il nous voit, alors il la joue lâche pour qu´on ne se fâche pas avec lui ! !!
Par la suite il nous " aide", mais c´est juste par ce qu´il a vu qu´on est plus costaud qu´il le pense, et qu´il a intérêt à se faire un allié au lieu d´un ennemi.

Il peut rester tout seul à l´hôtel ensuite, je ne vois pas pourquoi je devrai gaspiller mes munitions pour le sauver, lui qui voulait me laisser mourrir sans rien faire!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:05:05

ptetre qu´il aura un nouveau role, paul, dans DX 3! ou alors sa sera carrement l´histoire a paul!
fodrai qu il y ai un mod sur lui car je trouve qu´il est très mysterieux, par exemple lorsqu il di qu´il a encore des choses a faire a NY.

hares16
hares16
Niveau 5
15 avril 2004 à 01:27:32

il dit aussi que le passeur va le conduir a hong kong mais le pass. reste dans un vieux parking sousterrain et je ne voit pas ou il va trouver un helico ou un avion ( de plus on dit qu´il est parano alors pourquoi il sortirait pour aider paul)

aussi quand on coule le bateau dans le chantier naval pourquoi quand on sort cest tout ledifice qui tramble et pas juste le bateau??

quent155
quent155
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:03:43

tete le bateau qui tape . ... dessus.

chris85
chris85
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:34:32

ben c´est comme une tempete tout bouge . ..

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
15 avril 2004 à 17:45:48

D´autres insuffisances plutôt que des incohérences :

Lorsqu´on se regarde dans le miroir, notre attitude apparaît différemment que dans la réalité. Surtout si vous tenez une arme. En réalité, elle pointe devant alors que dans le miroir, elle pointe vers le sol.

Lorsque l´on va chez le Smuggler et que l´ascenseur est en bas : si on se jette dans le vide alors, après chargement, on est bien chez notre parano mais l´ascenseur est en haut cette fois-ci.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
15 avril 2004 à 17:48:13

D´autres insuffisances plutôt que des incohérences :

Lorsqu´on se regarde dans le miroir, notre attitude apparaît différemment que dans la réalité. Surtout si vous tenez une arme. En réalité, elle pointe devant alors que dans le miroir, elle pointe vers le sol.

Lorsque l´on va chez le Smuggler et que l´ascenseur est en bas : si on se jette dans le vide alors, après chargement, on est bien chez notre parano mais l´ascenseur est en haut cette fois-ci.

Pour terminer, j´ai un bug.

Lorsqu´on libère les otages de la station de métro, parfois le sdf est sur une caisse de TNT et bien sûr, on ne peut pas soulevé la caisse. Si le SDF bouge un peu alors on peut prendre la caisse et alors là le SDF reste en l´air. C´est bizarre et marrant . ..

hares16
hares16
Niveau 5
22 avril 2004 à 01:35:30

si je me rappel mes cours de physique ( ou de chimie un des 2) les radiation sont volatile en gros ils se deplace dans l´air alors pourquoi on se blesse seulement a cote des baril radioactif et non quand on est dans une piece ou il en a 1 aussi a vendenberg dans les tunel quand on dos remper sur des poutre au plafond d´une salle remplie de dechets radioactif ( apres la grille qui necesite la clef qui se trouve dans le bassin remplie d´eau) sur ces poutre on se fait pas blesser mais si on va sur le sol alors les radiation nous creve pourquoi pas la??????? bug ou non realisme???

:rechercher:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:55:57

2 eme solution,erreur ou alors volonté de ne pas rendre le jeu trop dur

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
03 mai 2004 à 12:17:51

Effectivement, il s´agit sans doute de rendre le jeu réalisable au détriment du réalisme.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
10 mai 2004 à 15:07:38

Je ne sais plus si quelqu´un l´avait signalé mais il y a aussi le fait que lorsque l´on se fait repérer par les NSF, et que l´on monte une échelle, ils ne nous suivent pas : ils attendent bêtement que l´on revienne.

Enfin, on peut pas tout demander . ..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:49:42

c´est rare que des bots sachent monter aux echelles.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:19:38

Je pense qu´Isomorphisme voulait parler des soldats de base

hares16
hares16
Niveau 5
12 mai 2004 à 22:01:55

ya pas grand jeux ou les cpu peuvent monter aux echelles a date j´ai juste vue raven shield splinter cell nightfire et quelques autres jeux quils montent aux echelles

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
14 mai 2004 à 16:34:06

Exact Westerwald.

:)

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
14 mai 2004 à 17:19:36

le pire c´est qu´ils attendent tous au bas de l´échelle... tu balances une GLO là-dedans et on en parle plus lol

Aussi, quand on pirate les ordis ou les systèmes de sécurité on ne se fait pas tirer dessus ( du moins on ne sent rien). On peut donc diriger la mitrailleuse automatique contre les ennemis sans morfler.

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
14 mai 2004 à 20:27:08

Ah oui c´est vrai. Je l´avais oublié celui là.

La vidéo du moment