Au début, lorsqu´on est fidèle a l´unatco, on doit passer par des souterrains pour arriver à l´héliport. La reddition des NSF est un piège ( si on parle au gamin il nous avertit que les tunnels plus loin sont piégés). Le chef nous donne la clef pour qu´on se jette droit dans le piège. Juste avant de rentrer dans le passage, on peut surprendre la conversation des NSF qui parlent de Paul. Et si on arrive devant l´avion, il nous dit " Je ne pensais pas que tu arriverai jusqu´ici, va parler à Labedev et rejoins-nous."
Tout çà pour dire que c´est une foutue attitude, notre propre frère n´en a rien à faire si on se fait tuer avant d´arriver jusqu´à lui ( il en est même presque certain, il a tout planifié pour). Et si il nous voit, alors il la joue lâche pour qu´on ne se fâche pas avec lui ! !!
Par la suite il nous " aide", mais c´est juste par ce qu´il a vu qu´on est plus costaud qu´il le pense, et qu´il a intérêt à se faire un allié au lieu d´un ennemi.
Il peut rester tout seul à l´hôtel ensuite, je ne vois pas pourquoi je devrai gaspiller mes munitions pour le sauver, lui qui voulait me laisser mourrir sans rien faire!