je tien a rappeler que g la version pc
incho: les iluminati sont parano mais ils laissent entrer alex pi un mecano sans les connaitre et sans preuve de loyaute dans leurs base secrette
incho:il ya aucune femme soldat chez la police, lunatco, le mj12, les triades, les nsf ils sont sexistes ou les concepteur ont oublier de les mettres
incho:dans les cuves bleu a la fin ( zone 51 antre de page en rentrant) en lisant les datapad on trouve 2 cuve sans importance, la mienne ( celle de jc) et celle dalex mais si on fait peter la zone 51 comment alex survit et est le perso principal de dx2
incho:dans lappart de mchow au 2e etage le chat est identifier comme un enemi ( le reticule est rouge)
incho:dans la mission ou il faut sauver tiffany il ya un gas qui cache de la drogue des balles de 30.36 des rocket du $ et dautre chose dans un trailer de van a gas ( remorque de camion citerne) ye pas suposer avoir du gas la dedan...
incho: le portier crosseur a la porte de lenfer qui charge 300 balle a pas peur car sa maudite fenetre est meme bas blinder ( si je chargerai 300 balle pour la cle du bar ma te dire que je la blinderai me fenetre)
incho pertinente : au silo a misile on lance une nuke sur la zone 51 et quand on monte dans lelico jc veut aller a la zone 51 pour killer page mais il vien de lancer une tete nucleaire pi a la vitesse a laquel va jock il il pourait arriver a temps pour limpulson electre magnetique... ou je veut en venir c que dans une bombe nucleaire il ya du nucleaire ppi di nucleaire c radioactif mais comme jc est courajeux il va sur le sol de la zone pi ya plein de mort, tout est peter mais il ya pas de putin de radiation... ( wtf ya u in prob a chernobil pi les caribou dans le nord canadien en ont ete affecter ) pi la il lance une nuke pi a menute quelle sort du silo il va a lendroit ou il la lancer... suicidaire ou stupide . .. si vous trouvez le fuck la dedan faite le moi savoir