CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incohérence dans Deus ex

babble
babble
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:30:36

@ Le Faucheur : non pas vraiment secret le passage !

@ Unsk][lleD : je reverifierai comment faire, je me rappelle plus.

hares16
hares16
Niveau 5
28 mars 2004 à 06:08:26

pour la porte moi g un bouton du cote des mj12 proche des laser ou utilise le code opensesame ou declanche l´alarm et attend qu´ils viennent te chercher

hares16
hares16
Niveau 5
28 mars 2004 à 06:35:38

je tien a rappeler que g la version pc

incho: les iluminati sont parano mais ils laissent entrer alex pi un mecano sans les connaitre et sans preuve de loyaute dans leurs base secrette

incho:il ya aucune femme soldat chez la police, lunatco, le mj12, les triades, les nsf ils sont sexistes ou les concepteur ont oublier de les mettres

incho:dans les cuves bleu a la fin ( zone 51 antre de page en rentrant) en lisant les datapad on trouve 2 cuve sans importance, la mienne ( celle de jc) et celle dalex mais si on fait peter la zone 51 comment alex survit et est le perso principal de dx2

incho:dans lappart de mchow au 2e etage le chat est identifier comme un enemi ( le reticule est rouge)

incho:dans la mission ou il faut sauver tiffany il ya un gas qui cache de la drogue des balles de 30.36 des rocket du $ et dautre chose dans un trailer de van a gas ( remorque de camion citerne) ye pas suposer avoir du gas la dedan...

incho: le portier crosseur a la porte de lenfer qui charge 300 balle a pas peur car sa maudite fenetre est meme bas blinder ( si je chargerai 300 balle pour la cle du bar ma te dire que je la blinderai me fenetre)

incho pertinente : au silo a misile on lance une nuke sur la zone 51 et quand on monte dans lelico jc veut aller a la zone 51 pour killer page mais il vien de lancer une tete nucleaire pi a la vitesse a laquel va jock il il pourait arriver a temps pour limpulson electre magnetique... ou je veut en venir c que dans une bombe nucleaire il ya du nucleaire ppi di nucleaire c radioactif mais comme jc est courajeux il va sur le sol de la zone pi ya plein de mort, tout est peter mais il ya pas de putin de radiation... ( wtf ya u in prob a chernobil pi les caribou dans le nord canadien en ont ete affecter ) pi la il lance une nuke pi a menute quelle sort du silo il va a lendroit ou il la lancer... suicidaire ou stupide . .. si vous trouvez le fuck la dedan faite le moi savoir

hares16
hares16
Niveau 5
28 mars 2004 à 06:44:30

aussi dans les egoud de ny ( premiere mission a hellkitchen mission du smugler sauver ford shick) on va dans les egout mais aussi on lit ou en entent quil ya eu un deversement de chlore dane les egout alore la ville devrait pas aller socuper de ca et decouvrir le labo, les pieges et autres...

babble
babble
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:21:47

heu tu pourrais causer français, j´ai rien compris par moment...

hares16
hares16
Niveau 5
28 mars 2004 à 17:45:15

si vous comprenez pas un bout dite moi lequel ( yetais 4h du matin ici quand je les ai ecrie )

babble
babble
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:53:06

tape moins vite et tape sans fautes, on comprendra mieux

hares16
hares16
Niveau 5
29 mars 2004 à 05:29:42

au silo nucléaire(mission apres la base soumarine) on lance une nuke(tete nucleaire) sur la zone 51 et quand on monte dans l´Helico(jock) jc veut aller a la zone 51 pour killer(tuer) page(le mechant de l´histoire) mais il vien de lancer une tete nucleaire(nuke) pi a la vitesse a laquel va jock il il pourait arriver a temps pour limpulson electre magnetique(emp qui survien apres les attaque nucleaire ) (le rayon emp desactive tout ce qui est electronique dans un certain rayon autour du centre de l´explosion)... ou je veut en venir c que dans une bombe nucleaire il y a du nucleaire pi du nucleaire c´est radioactif mais comme jc(le personage principal) est courageux il va sur le sol de la zone 51(ou on a lancer la bombe) pi ya plein de mort, tout est peter mais il ya pas de putin de radiation... ( wtf il y a eut un probbleme a chernobil(en russie ou en ukrène je me rappelle pu) pi les caribous dans le nord canadien en ont été affecter par les radiation) puis la il lance une nuke(tete nucleaire) puis la minute ou elle sort du silo(trou ou on entrepose une nuke(misile nucleaire) il va a l´endroit ou il la lancer... suicidaire ou stupide . . . si vous trouvez le fuck(merde) la dedan(dans ce que je vien de dire) faite le moi savoir...

( version abreger pour mal antendant)... :ok:

version courte:

jc lance un misile nucleaire sur la zone 51 ot just apres l´avoir lancer il va a l´endroit meme ou il l´lancer????????????? je ne sait pas pour vous mais il ya quelquechose de pouris au royaume des tete nucleaire??? :lol: :malade:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
29 mars 2004 à 11:00:14

C´est pas vraiment une incohérence. C´est juste pour participer.

Quand on s´échappe du complexe secret et un peu après avoir vu Jaime Reyes ( le medecin ) , il y a un garde de l´unatco dans les toilettes. Si on va le voir sans le tuer tout de suite, on peut rester derrière lui autant de temps que l´on veut alors qu´il est censé nous voir puisqu´on se regarde dans le mirroir !

C´est tout.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:51:35

à tonnochi road tjs:quand on est au canal,il fait nuit.chez maggy,il fait tjs nuit.mais bizarrement,à tonnochi,il fait jour

plakto88
plakto88
Niveau 8
30 mars 2004 à 20:53:04

t´es sur????? :question:
je me rappelais pas avoir vu du jour dans Deus Ex ( fait toujours nuit!!!!)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:43:20

le coup du miroir c vrai c un énorme bug ça......

babble
babble
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:49:33

c´est pas vraiment un bug, je pense que ça devrait être trop compliqué à gerer à l´époque ( faut se remettre dans le contexte)

pour tonnochi, il y fait nuit

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:02:15

sinon, kan on s echappe et ke l on rejoint paul au labo, si on lui tire dessus i va sonner l alarm, c pa tre coherent

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:23:07

sur PS2 il fait jour à tonnochi.
d´ailleurs tjs sur PS2,quand on regarde par la fenetre du salon de maggy,on voit des immeubles,mais c´est loin de ressembler à tonnochi.

plakto88
plakto88
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:26:14

sur la version pc on peut sauter directement de l´appart de maggy dans celui de jock ( j´avais fait ca pour delirer une fois! je savais pas que c´etais l´appart de jock et qu´on pouvais y aller autrement! :lol: )

hares16
hares16
Niveau 5
01 avril 2004 à 00:24:37

su pc ya pas de nuit on joue toujours de nuit meme si on regarde lheure des saves ( 9h du matin par exemple) il fait tjrs nuit

babble
babble
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:42:57

heu les heures des saves correspondent aux heures auxquelles tu joues il me semble.

en fait la chronologie dans le jeu est assez rapide...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:42:33

arf,c´est dommage mais sur PS2 y´a un chargement pour passer de la rue à la tour ou habite maggy,donc forcement...

plakto88
plakto88
Niveau 8
01 avril 2004 à 21:24:08

et qu´est ce qui se passe si vous essayer? y´as un changement de zone? JC s´ecrase pîteusement par terre? y´as comme un mur invisible?

La vidéo du moment