BON ce forum est mort. Désolé de dire ça mais je vois bien qu´il ´y a pas beaucoup de monde qui post et c´est terrible pour un forum, surtout d´un jeu qui en vaut la chandelle...
Je me suis dit que si personne ne postait c´est que personne n´avait rien à dire sur tous les topics présents ( c´est peut-être une erreur mais c´est ce qui apparait à première vue...).
Nous pouvons résoudre ce problème en discutant de DEUS EX autrement que sur des topics d´aide ou quoi que ce soit d´autre....
Sur ce topic bla-bla on pourra discuter quand on veut de ce qu´on veut ( dx ou pas d´ailleurs).
Cela pourra suivre des thématiques comme :
- vos meilleures anecdotes à dx ou dans un autre jeu connu
- Des débats sur les armes préférées, maps etc.
- Problèmes extérieurs ou non dont vous avez envie de parler à quelqu´un qui est présent pour vous écouter et vous réconforter 
- Ou autre à vous de voir
Je suis conscient que ce topic risque de sombrer comme la plupart des topics, c´est juste une initiative personnelle qui à pour but de réveiller ce forum !
( héhé je parle ja parle mais je n´ai même pas encore fini le jeu
)