CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de deus ex ici pluto qu ailleur

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:12:15

ba les point commun sont le plaisir et la liberté d action pour reussir un objectif!
mais far cry n a presk rien a voir ormi sa, mais il fo le voir pour le croire c MAGNIFIK!
can on voi sa on s di ke ds dix ans on aura des jeux totaleman photorealiste... mai sa fai peur!
j m explik: imaginer un GTA photorealiste ( totalement), comment apres i avoir jouer lgtp faire la difference entre sa et la realité???

diebin
diebin
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:14:49

Dark project 2 : l´âge de métal est un jeu pc génial ( d´ailleur le 3 va pas tarder à sortir également) mais je le vois mal en film.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:33:27

j avai le 1 de dark project, mais c tro vieu kan meme.
j essaierrai ptetre le 2 alors, vu ke en plus c du meme createur WARREN SPECTOR, meme si je ne pense pas qu il soit ossi philosophique que ds deus ex.
PS: j aime pas du tout la citation k il y a ds ton profil diebin, j veu ke demin soit un otre jour moi!

diebin
diebin
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:20:56

Dar project II est mieux que le I ( mais moins bien que DX) et j´espère que le III sera encore mieux...
( je vais changer de citation)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:30:18

Lol j prefere cette citation kan meme! :-d

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:29:56

sa y est j ai deus ex 2!! j suis en trian de l installer.
j vous donnerai mes impression, car moi aussi je suis un fan totale du premier.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:36:06

Ouais tu me diras si il vaut le coup j´hésite encore...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:45:18

ba la version ke j ai . ..... est en anglais, il y a pas de patch FR ki marche et en plus j ai tout tout fai foirer !
j ai pu i jouer un moment quand meme, un bon moment on va dire l´ambiance du premier est assez bien retranscrit.
donc la j v . ....... la version française!
j vous en dirai des nouvelles! :-d

diebin
diebin
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:06:42

Je dois dire que je m´attendais vraiment à ce que DXIW soit... nul! Mais c´est faux, il y a toujours autant de possibilité! On peut choisir si on prend une fille ou un gars ( alex = alxandre ou alexandra), on peut aussi choisir sont camp ( l´ordre, né de lors de la crise provoqué par JC, ou l´omc, dirigé par Chad Dumier ( chef de la silhouète dans DX1)) sans oublier les innombrables objectifs secondaire ( qui vont de trouver un pilote pour se rendre à une base lointaine à détruire le stock de café d´un resto pour faire profiter son concurent).
La carte graphique s´est nettement améliorée, le scénario est tj aussi prenant mais il y a qq - concernant plutôt le " fonctionnement" ( ex : plus de pts de compétences, le piratage est une bio modif...)
Mais bon, vu que j´essaye de faire tous les objectifs secondaire je ne suis que dans les premiers niveaux. le meilleur ( ou le pire) est à venir...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:35:37

ok ok, sa ma l´air pas mal du tout, j i ai jouer vrement un tout pti peu et en anglais donc j arriv pas tro a juger, donc kan tu y auras jouer bcp, pourra tu me dire si c un jeu a acheter ? ??

quent155
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:58:00

dsl ms g pas envie de lire vs parler du 2??? a se ki parait il es pas si bien sauf le scenario ki est du beton renforce!!! dc moi j´attend ki baisse un peu je peu cor m´entrainer avc le1!!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:59:54

sa fesai lgtp ke t etai pas vnu quent155! tu te rattrape on diré!

quent155
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:00:45

oui faut bien lol g juste un platre en + c chiant pour ecrire!!!! ms mes connaissance son intact!!! lol

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:38:38

je pensais avant que Morrowind étais aussi amusant qu´un deus ex, d´apres ce que j´avais lu ce jeu boulversait la donne avc une richesse incomparable...
je l´ai acheter, je l´ai fini, j´ai bien aimé, mais c´est un jeu qui demande aux joueurs bcp trop d´imagination, il ne pousse pas le joueur a aller plus loin, en fait ce jeu est recommander à ceux qui veulent jouer a un jeu pas forcement amusant mais d´une richesse - je l avoue - incomparable.
quelqun a t il ce jeu?

chris85
chris85
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:53:10

vi mais il tourne pas chez moi . .. diebin si tu as aime thief essaie arx fataalis . .. aussi prenant magie en plus . ..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:43:51

je l´aurais bientot arx fatalis, demain je pense. Sinon y a jedi knight ( le 3 accademy) qui m´a fait penser a deus ex a un moment: j´ai eu la même sensation... mais c´est encore loin du niveau de deus ex.
Halo est exellent aussi mais les combats sont toujours pareil.

quent155
quent155
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:51:07

halo g deja essaier la demo les autre je connais pas.... lol

La vidéo du moment