ben voila,je viens de recommencer deus ex pour me remettre l´histoire en tete(avant de jouer au deuxieme opus).
Donc j´arrive a hong kong,je passe a cote du temple et vais a canal road et la qu´est ce que je vois?
Des membres des deux gangs en train de se battre avec des sabres.Je regarde le denouement,c´est la voie lumineuse qui gagne avec deux survivants.je leur parle et ils me disdent de ne pas s´occuper de ce que je ne comprends pas.Je vais au bout du tunnel et je vois un barage de policiers avec des cadavres des 2 gangs et ils avaient l´air de s´en foutre completement de la baston.
J´espere etre le premier a l´avoir decouvert!