CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand se deroulerai deus ex 3??

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:45:20

Grand projet deus ex 3 :
plakto88 et moi preparons le scenario, j´aimerai savoir a kel epoque il se deroulerai, selon vos envies??? alor??

plakto88
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:48:52

apres DX 1 et 2 non? vers ( merde ca se passe quand DX 1 et 2? c´est vers 2050?) bon alors vers(DX 2 c´est 20 ans apres le 1 donc vers 2070 ) on peut donc le faire vers 2100 ( pfffui jc c´est un petit vieux maintenant!!! :lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:51:34

nan en fait i sert a rien ce topic, fo ke je finnisse le deux d abord, c ske j vai faire !
j v le dWl.... j fini pas la frase... ( not allowed!) et je le finirai ensuite je saurai mieux interpreter un scenario! et puis je vous conseille a tous de l´acheter ! :-d et de le finir!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:53:10

j pense ke ds un mois je l´aurai fini, le temp d avoir le jeu di consacrezr un certain temp et c bon!
le blem c ke j ai tro de jeu a finir!!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:54:03

il est bien? ( du point de vue du scenario, le gameplay et tout ca je m´en fout! ce qui ´minteresse c´est le scenario!)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:57:49

plakto88 Posté le 19 mars 2004 à 21:54:03
il est bien? ( du point de vue du scenario, le gameplay et tout ca je m´en fout! ce qui ´minteresse c´est le scenario!)

c assez paradoxale ske tu vien de dire!! :-d
mais nivo scenario c surment un chef d oeuvre, surtout qu il est fait par la même main d artiste que le premier episode : l unique et fabuleux WARREN SPECTOR!
malheureusement le jeu est decevant, pour les fans du 1 komm moi...
mais bon j ferai mieu de la fermer j i ai pas encore jouer!!! :-p

plakto88
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 22:00:49

ouai ma phrase etait mal tourné; je voulais dire que le scenario etait important pour moi mais pas le gameplay
il est bien? ( du point de vue du scenario! le gameplay et tout ca je m´en fout! ce qui ´minteresse c´est le scenario!)

ca te va mieux comme ca??? :rire2:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:04:11

le scenario doi dechirer otant ke le premier opus, note des critik:
-jeux video mag: jeu du mois 16/20
-jeuxvideo.Com : 14/ 20 " decevant"
-micromania.fr : 15/20
et un otre mag a mis 18/20 et un otre 6/10 donc c assez heterogene !
( superbe mot)

plakto88
plakto88
Niveau 8
20 mars 2004 à 07:47:03

quoi ils avaient foutu 14 pour le premier????
ils ont des gouts de chiottes c´est pas possible!!!
pareil pour celui qu´as foutu 6/10 franchement.... :nonnon:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:19:41

nannnnn! sa c les notes du 2eme!!!!
le premier a eu 18 avc jeuxvideo.com!
95% avc pc jeux, 6/6 avc gen 4 et jeu de l´anné.
et seulement 17/20 avc jeuxvideo magazine

plakto88
plakto88
Niveau 8
20 mars 2004 à 11:32:28

ah ok j´ai eu peur!
je suis pas doué j´avais compris ton post de travers!!! :lol:

Matthrandir
Matthrandir
Niveau 2
30 juillet 2006 à 21:48:06

le projet de le fair vous meme c´est mort?

et personne n´a de nouvelles d´un ipotetiques 3emme opus officiel?

Hdede
Hdede
Niveau 4
31 juillet 2006 à 17:04:17

Oui sa serait vraiment bien
(à moins que vous attendiez Deus Ex 2027)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 août 2006 à 10:25:53

il faut que ça se passe avant : genre paul denton à l´unatco

Daska
Daska
Niveau 10
01 août 2006 à 18:13:02

En effet, ça pourrait être une bonne idée : comment Paul lui-même a découvert la conspiration MJ12, etc... Et ça ferait une trilogie avec Invisible War.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
02 août 2006 à 09:11:21

Bah il a pas fait grand chose Paul.
En fait, il a été envoyé pour tuer un des 2 chefs de triade, et c´est Tong qui l´a convaincu.
Après, c´est son frère qui débarque et fait tout le boulot :)
Il voulait peut-être explorer Versalife (cf les plans qu´il a demandé à un gars dans un bar de Chinatown), mais il n´a rien fait.
Faire un jeu basé sur Paul me paraît un peu trop limité. Il faudrait aussi inclure des phases de la résistance de Chad a Paris (cf intro de Deus Ex), mais je crois pas que Paul y ait participé.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 août 2006 à 10:52:43

sur paul son arrivée, les nano technologies, l´idée de la peste grise, gunther etc ...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
04 août 2006 à 11:08:57

Son arrivée? quelle différence majeure avec celle de JC pourrait-on trouver, çà risque fort d´être très redondant.
Les nanotechnologies? Comment mettre de l´action là-dedans, on les implante dans l´organisme et çà s´arrête là.
La peste grise? elle se répand toute seule!
Gunther? il "tourne mal" (lol), difficile pour le joueur d´incarner un héros qui à la fin du jeu sera dans le mauvais camp, surtout quand on sait ce qu´il advient de lui dans Deus ex 2.

Je verrai plutôt un jeu basé sur les premiers méca modifiés, comme la barmaid de Hell´s Kitchen. On pourrait imaginer les missions qu´elle a rempli, puis d´autres avec Navarre et Gunther, avant que ces derniers commencent a basculer du mauvais côté. On pourrait alors suggérer qu´elle prend conscience que quelque chose est en train d´arriver au sein de l´unatco, et qu´elle cherche des alliés. A mon avis ce n´est pas par hasard si on trouve Jock dans son bar! On peut imaginer comment elle a connu Jock, puis quand le "petit nouveau" Paul arrive à l´Unatco, elle l´aiguille vers Jock. Et si Green est aussi dans le bar, ce n´est pas pour rien, il doit aussi se douter que c´est le repaire d´opposants potentiels (Jock, la barmaid...)
Avec ce personnage on pourrait etoffer un scénario, car on pourrait avoir des mission plus bourrin au début, en tant qu´agent de l´Unatco, et ensuite des missions plus d´infiltration et d´espionnage une fois la retraite, pour le compte de la "résistance".

Daska
Daska
Niveau 10
04 août 2006 à 13:13:27

Navarre et Gunther ne passent pas vraiment du mauvais côté, c´est juste qu´ils sont très bornés et qu´ils suivent les ordres et rien que les ordres.

Mais sinon ton idée est très intéressante. :-d

Tiens, au fait, est-ce qu´il y´a des fanfics Deus Ex sur le forum Ecriture ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
05 août 2006 à 11:49:23

:oui:
Pour Navarre et Gunther le problème est qu´ils n´arrivent pas a surmonter le fait qu´ils ne sont plus dans le coup face a la génération des nano-modifiés (j´en ai parlé plus longuement ailleurs). Je crois que c´est surtout vrai pour Gunther, qui se fait manipuler par Simons ( on voit bien tout le "respect" que ce dernier éprouve pour lui lorsqu´on lui parle après avoir tué Gunther :) )
Pour Navarre je pense qu´elle est plus lucide, d´ailleurs c´est elle qui vient nous rendre visite dans la prison du MJ12 -et pas Gunther- si on ne l´a pas tuée avant, elle est donc "au courant de tout". Je ne pense pas que Gunther l´ait été. Quand on tue Navarre "au bon moment", c´est bien dans les buraux de l´Unatco, et pas dans la prison du MJ12, Simons a donc pu dire a Gunther que JC a tué une loyale représentante de l´UNATCO -ou même dans l´avion de Lebedev, ce qui correspond a un meurtre de sang froid en pleine mission-, qui plus est c´était sa "soeur d´armes" mécamodifiée, donc il est ivre de vengeance car à cause de nous il devient le dernier de son "espèce", et aussi en tuant Navarre on "prouve" que les mécas sont bien des has-been face aux nanos, ce qui le rend d´autant plus furieux.

La vidéo du moment