CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex 3

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
19 mars 2004 à 10:39:57

Je me fait une raison : Deus Ex s´est fini pour moi. Je sais tout du jeu et je vais attendre assez longtemps pour y rejouer : j´aime bien ça car dans ces moments là, la nostalgie s´en mêle et s´est vraiment agréable.

Vive Deus Ex 3 ( j´ai pas joué au 2, tout le monde dit qu´il est nul et comme je ne veut pas être déçu . .. )

Chers amis, donnez vos idées de scénario pour Deus EX 3. Créativité et réalisme sont exigés. Quelqu´un sait développer ? On pourrait peut - être le faire nous - même ( et le vendre et être riche . ..) Je blague !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:42:19

ouais, j pensais faire a peu pres le meme topic,
donc pour le trois ch pas du tout koi faire au nivo scenario et tout pake j ai pa jouer au 2!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:45:21

mais nivo gameplay, j voudrai kkch de plus approfondi ke le un, une IA plus humaine, plus de coin pour se cacher :-d plus d infiltration ossi, plus de liberté o nivo action ( j veu dire par la ke l on pourrai bouger le nouvo heros comme le prince de perse).
j renvoi d otre truc apres

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:01:08

Donc en fait i fodrai encore plus de liberté d action ou l ekivalent sa serai deja pa mal!
un bon moteur physik, et un approfondissement des phases d action ( infiltration, shoot, dialogue...)

plakto88
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 15:43:00

et tous ca sur une dizaine de dvd!!!!! :lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:36:44

j imagine pa la place sur le disk dur alor!

plakto88
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:40:03

lol 80 Go d´espace libre necessaire pour lancer le jeu!!!!! :lol:

babble
babble
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:48:19

on avait déjà parlé y´a quelques temps de réaliser notre propre suite à l´aide de l´editeur du premier Deus Ex, c´est réalisable mais je ne sais pas combien de temps ça pourrait prendre...

plakto88
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:51:35

ouai ben faudrait etre vachement courageux et motivé mais c´est loin d´etre impossible quand on voit le truc " hotel carone" c´estvachement bien fait
bon bien sur ca ferait du boulot! :rire2:

yifeng
yifeng
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:20:09

au niveau du temps je pense que c presque irealisable, si on devellope et ameliore deus ex 1, par exemple d´un poinr o^pour aller a un point I on peut passer par au moins 3 ou 4 endroit differnet, donc deja rien que de faire sa je pense que pour un jeu entier, une bonne anner de travail trè très acharner serais necessaire, en plus après il faut créé le scenrio les phqse de diqlogue, lespersdonages, les armes, j´en asse et des meilleur

chris85
chris85
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:30:55

sur le forum thief il y as pleins de gens qui creent des fans missions si quequn connait la programmation allez vous renseigner http://www.cottet.org/forum/index.php

babble
babble
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:38:51

oui bon on est pas obligé de trop se compliqué non plus et se limité à la création des lieux et des dialogues. pour les persos y´a moyen de s´arranger sans faire trop compliqué

chris85
chris85
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:40:42

mais j´y pense le site ou on peux telecharger des maps pour rester a l´unatco qui l´as fait ?

babble
babble
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:44:04

un allemand surnommé Carone

plakto88
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 20:02:33

on doit pouvoir reutiliser des scripts de deus ex non? comme par exemple pour les decors, les persos ( bon ce dont t´as parlé babble!)
ca doit pouvoir se faire non? ( bon le probleme c´est pour savoir le faire!!!! :lol: )

babble
babble
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:09:58

en fait on réutilise tout le squelette de DX, c´est à dire, le moteur, les scripts, on peut réutiliser les textures ( on peut aussi en faire des nouvelles) et à partir de ça on refait le jeu.

je peux modifier les menus, modifier les augs, les armes ( dans leurs caractéristiques), changer la map d´entrainement, changer la map d´intro... et faire les dialogues aussi.

plakto88
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 20:12:20

ben alors au boulot!!!! :lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:36:06

enleve le :lol: plakto, pake moi j me charge du scenario et des dialogues, j essaierai de faire un bon scenario promis!! j orai ptetre besoin d aide evidement.
komm j sais pa magnier le SDK j prefere créé kelke chose a ma porté donc le scenario et les dialogue! bon j me lance! et vous kes ke vous faite?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:36:43

j orai besoin de vo adresse AIM ou MSN ( pluto MSN) moi c JCDenton002@hotmail.com a vous!

plakto88
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:38:58

serieux??? et tu bosse quand!!! :rire2:
pour le sdk faut pas compter sur moi non plus , il marche meme pas sur mon ordi!!! :rire2:
si tu veux je peux te filer un coup de main pour le scenario et les dialogues ( 2 tetes valent mieux qu´une!!)
aussi on pourrait faire un topics sur le forum pour recueillir les idées de scenario!

La vidéo du moment