CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ANTI BABBLE, LES CHOSE QU'IL IGNOR

yifeng
yifeng
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:20:30

VOILA, comme vous le savez tous et toutes, un denome babble, vient poluer se forum, vous le savez tous, par exemple dès que quelqun poste un message ou il croit avoir découvert quelque chose de nouveau, y a cette peste, cette vermine de babble, les mots sont trop faible pour le decrire qui vient lui gacher son plaisir en lui disant que lui il le savais deja alorspour lutter contre ce fenomene, venez poster des chose inedite qui vous sont arriver dans le jeu et qu´il soit fort probabble que babble ignore l´existance

bon j´espere que vous avez compris que je plaisante, je fais juste se topic, pour que les choses assez insolites qui vous sont arriver, viennent etre mise ici, des chose dont babble ignore l´existence, c vrai sa, ca m´enerve il sait tout, alors si vous avez trouver quelque chose que vous penser que babble ignore son existence venez la mettre ici

Chocororo
Chocororo
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:31:38

Pas de bol Babble c tt ce que les autres c et encore plus de truc que nous tous réunie et pis voila pas besoins de ce sujet :-d

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:33:58

J´ai trouvé un truc, il y a longtemps, que d´autres connaissaient mais pas Babble. C´est l´existance d´une barre chocolatée dans le niveau d´entrainement.
Mais bon franchement, ce n´est pas très important pour le coup, non ?

Et puis faire part aux autres de quelque chose qu´on pense être le seul à connaître, c´est sympa, mais le poster en tant qu´anti babble ou anti n´importe qui, aucun intérêt !

flotsam
flotsam
Niveau 6
16 mars 2004 à 11:54:25

Mais enfin qui est ce Babibel dont tout le monde parle ? !

babble
babble
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:33:10

ce topic ne m´inspire rien d´autre que pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:01:16

non, mais c pour rire, g mis se titre juste comme ca, mais enfet je voudrais que ce topic continu de vivre, non pas comme anti babble c n´est pas ce dont je voulais que vous pensiez et si j´avais su je n´aurais pas mi se titre, mais je veut que ce topic continue d´exister pour que tout le monde puise mette des chose du JEU et exclusivement du jeu, des chose insolites ou bizare, marantes rara, inconu de tout le monde, enfin voila quoi, je crois qu´on se comprends, tiens au fait g un truc bizare a propos d´msn, depuis hier ou avant hier soir, g vu persone sur msn, alors svp, vous savez pas si c simplement que persone n´est ce conecter c qui est rare pour moi, ou alors est ce que ca se peut q<ue se soit une sorte de virus

plakto88
plakto88
Niveau 8
16 mars 2004 à 21:03:22

ou alors t´as plus d´amis!!!! :lol:

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:03:47

bon mon blem d´ msn c resolu, pour revenir a deux ex, g un exemple :

l´aautr jour je m´amuser a faire des petit carneg et un moment, bah j´avais plus beaucoup de vie, et au moment ou g voulu recharger, je me suis fait desendre, et comme vous le savez a chaque fois qu´on est mort on a une vue a la 3eme persone de son cadavre, et la donc g eu cette vue de denton par terre, qui a durré a peu près une secondes, et la il c relever pour recharger comme je vous lé dit, je n´ai pas eu le temps de finir de recharger, donc je disais qu´il sait relever pour recharger et après il c recoucher si on puit dire recoucher

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:12:11

lol :ok:

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:19:01

et bah si vous me croyez pas vous zaver qua esséyé et vous veré bien

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:32:44

ca c vrai mais ca dure po longtemps... Un ptit bug ke tlm remarque on jour ou l´autre... Sinon je commence le jeu à peine g rien découvert d´extraordinaire

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:30:12

Il y a l´espèce de barge coulée près de Filben, avec plein de trucs intéressants dedans. Voilà un exemple célèbre des " trucs" à trouver dans le premier niveau...

yifeng
yifeng
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:09:05

ca je le savais, mais c chiant pacque moi au debut j´avais pas ameliorer les competence pour la nage et on doit remonter toutes les 5 minutes, donc g pas eu le temps de l´explore bien, mais je suppose que y a que des truc style passe par tout decodeur ect . ..

yifeng
yifeng
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:11:02

tiens au fait g remarquer quil y a un petit nouveau sur le forum : annibal,donc je te souhaite la bienvenu et @+ sur les topic

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:39:12

je viens trouver un truc au chateau duclare.si on monte sur le monte charge,on peut acceder à une echelle qui va nous mener à une petite cache avec des objets tout en haut de la cage d´ascenceur.

babble
babble
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:53:51

c´est marrant ça, ça doit être que sur PS2, parce que je l´ai parcouru en long en large et en travers ce niveau et j´ai rien vu de tel...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:01:19

ben ptet que t´as mal regardé,c´est quand meme la 4eme fois que je fais le niveau,et c´est la 1ere fois que je trouve ça.

babble
babble
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:57:04

nan nan je viens retuorner verifier, sur PC y´a rien dans la cage d´ascenseur

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:56:40

ptet que ma version est meilleure que la version PC(nimporte quoi!)

babble
babble
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:16:34

même pas vrai d´abord ! !!!

La vidéo du moment