CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Côté negatif de DEUS EX

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
15 mars 2004 à 15:12:32

Finalement, après toutes les éloges concernant le jeu, quels sont vos critiques négatives ?
On n´envisage pas dans ce topic des trucs genre si j´avais une puce à 1 Tera alors y aurait des graphics meilleurs . ..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:12:22

bonne idé, mais les defo sont tout a fait visible et il y en a bcp! les grafisme sont pa mal pour l epok surtout mai moyen moyen kan mem. donc sinon y a les voix non traduite, sa aurai pu donner une meilleur immerssion. sinon les music oraient pu etre mieu parfois mais seulement parfois.ke reste t il a critiker??? le multijoueur sans coop et il est assez moyen .

plakto88
plakto88
Niveau 8
15 mars 2004 à 17:19:26

les voix?????? :-((
surtout toucher pas au voix c´est ce que je trouve le mieux!!!! honnetement vous la trouver pas geniale la voix de simmons ou des mec en noir????
non a la rigeur laisser le choix de la langue et des sous-titres mais ca aurait vraiment fait trop gros pour le jeu!!!!
non ce qui y´as de pas bien ( mais tout est bien!!!!) c´est qu´il n´y est pas plus de niveau de difficulté et que ca ne soit pas mieux dosé; je veux dire la premiere fois que j´y ai joue j´ai galeré comme un malheureux en mode facile a la premiere mission puis quand je l´ai refait meme le mode realiste me semblait assez facile!
c´est la seule chose qui me semble un peu dommage!
ce qui aurait ete marrant aussi c´est que les gens reagissent en fonction de nos actes: genre je rentre avec un gep a la main dans un bar, personne ne veuille me parler!!! :lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:31:09

excuse moi de t avoir choker plakto, les voix de simons, JC et compagnie sont exellente mais tu es peu etre bilingue contrairement a moi, lorsque le scenario est en franssai j pige mieu et j suis pa le seul, l intrigue aurai été encore plu palpitante si les voix etai ( de la meme kaliT) en français.
sinon rien a rajouT

plakto88
plakto88
Niveau 8
15 mars 2004 à 18:01:21

bon je suis loin d´etre bilingue mais avec les sous-titres je trouve pas que c´est tres dur a suivre(bon c´est vrai je regarde pas mal de film en vost) mais je comprend tout a fait que certain prefere les voix en francais ( c´est pour ca que j´adore les jeux ou tu peux choisir la langue audio et celle des sous-titres(myst3:exile par exemple(style tout a fait different je le reconnais(j´ai des gout tres heteroclites!!!! :rire2: ) ))

chris85
chris85
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:34:51

les temps de chargement des niveaus si t ´as le malheur de revenir en arriere ça gache un peu . .. et c´est vrai que le manque de couleurs c´est un peu tristounet . .. et essaye un peu de sortir de la boite de hong kong avec un flingue . . tout les policiers te deboulent dessus . ...si si essayes tu verras . ..

plakto88
plakto88
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:38:25

ouai c´est vrai que se promenait toujours la nuit c´est pas le top pour les couleurs! :rire2:
les temps de chargement sont longs c´est vrai j´y penser plus ( le pire c´est a hong kong ou faut faire plein d´aller et retour: appart de maggie....)
pour les flics de hong kong j´avais pas fait gaffe! mais ca aurait etait mieux si tous les mecs reagissait quand t´as une arme ( ok le jeu serait un peu volumineux!!!! :lol: )

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
16 mars 2004 à 00:29:44

Quand le jeux est tout pourrit comme la démo.

Super gros snif de Ndiswan tres triste.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
16 mars 2004 à 00:33:00

Tin 2 ans que je l´attend et tout les posts pertinent sur I War sont négatif.
C Téribleu!

babble
babble
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:34:39

bon j´ai pas lu ce qu´on dit les autres, ça peut-être déjà été dit.
le coté négatif que j´ai trouvé moi, c´est l´intro. en effet elle plante beaucoup trop de le décor, on voit directement qui conspire, etc etc

chris85
chris85
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:45:29

mais non pas tous negatifs . .. et moi des que j´ai des sous je l´acheterais . .. :lol:

plakto88
plakto88
Niveau 8
16 mars 2004 à 20:56:50

oui moi itou ce qui m´avait plu dans le premier c´etait l´histoire donc si dans le 2 l´histoire est aussi bien c l´essentiel!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:53:53

mùeme les coT negatif de deus ex font parti de son charme: c un jeu créé pour l elite des joueurs ( enfin tout le monde n accroche pa) et donc cela le rend plu complexe et donc exeptionnel. donc coT negatif = coT positif ! !

La vidéo du moment