CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rester fidele a l'unatco c'est possible!

quent155
quent155
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:16:03

moi nion plus sa a po marcher!!!!

chris85
chris85
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:11:15

bon moi qui suis une grosse nulle je vais essayer . ..je viens de finir arx fatalis que je vous recommande . ...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:29:19

il parait qu´arx fatalis était du même genre que deus ex, est-ce que c´est aussi bien ( ou presque) ?

quent155
quent155
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:46

c´est vrai ca??????? sa m´interresse. C´est la sous-marque en fait??? :lol:

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
07 avril 2004 à 11:51:22

c´est un jeu français, non? ( je me trompe peut-être)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:16:11

c un jeu français ouais, j´ai entendu pas mal de bien de ce jeu, c une très bonne idé. donc kan j l orai j vou en diré des nouvelles

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:30:27

ok tu m´en met l´eau a la bouche!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:34:04

regarde le test de jeuxvideo.com , malheureusement j´ai l´impression qu´ils ont tendance a surnoté les jeux français.
bien sur sa par d une bonne intention :
-> bonne note-> joueurs tenté-> + d achat du jeu -> + de tune pour les studios Français -> + de moyen pour faire de bons jeux -> + de bons jeux français

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:36:36

mdr... cercle vicieux!!! ms si + de bon jeux francais ==> + de bonne notes ===> + de joueurs tente ==>...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:38:11

et sa fera un bon cercle ! ! comme sa des jeux encore mieux, et pour parler de sa, l´état est en train de bcp mieux financer les industries viedo ludiques françaises, comme koi sa a ptetre servi les notes de jeuxvideo.com ?

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:39:54

oui ms peut-etre qu´on est deja ds la 10eme fois que le cercle se refai!!! dc les jeux merdique de mnt etai de tre bon jeu avant

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:45:13

ba oui mais c normal sa presk... joue a pac man ( chef d oeuvre du XXeme siecle!) et joue a prince of persia les sables du temps, y a des ptites diffferen,ces

chris85
chris85
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:43:23

bon comme je viens de le finir je peux vous en parler :lol: vous connaissez les thiefs ou dark projet 1 et 2 ça y ressemble un peu . .. univers medieval . .. l´histoire se passe dans des souterrains avec des trolls des gobelins des femmes serpents il y a meme un dragon . . SI SI mais rien a voir avec Baldur´s gate . ..on joue tout seul . .. on commence tout nu . . dans une prison . .. prise en main assez difficile comme tout bon jeu qui se respecte . .. ( heureusement qu´il y as de bons forums ) lol . ..assez joli en graphimes histoire tres interressante pas pour les bourrins . .. et oui la meilleure arme n´est qu´une epee . . et les combats sont pas terribles . .. Mais on s´y attache et on passe un bon tit moment . .. plus en tout cas que deus ex 2 et il y a possibiliter de booster un peu son perso dans la magie ou le crochetage . ..et de faire quelques quetes annexes comme de sauver un Lord transforme en poulet _garou :lol: En plus pas trop cher pas trop gourmand en config . .. je vous le recommande . ..

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:24:47

ok si je le voi pas trop cher je l´achete ms ta pas interet a me decevoir. et tu prefere quoi sa ou Baldur´s Gate???

chris85
chris85
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:39:56

ben difficile de comparer . .; au niveau de la longueur du jeu et de la possibilite des quetes Baldur´s est infini ( le 2 ) je ne connais pas morrowind il parait que baldur est assez semblable . . Arx est un BON PETIT JEU . .; tu prendras beaucoup de plaisir par rapport a deus ex . . il se passe uniquement dans des souterrains . .;mais il est pas aussi long que deus 1 et tu n´as pas toutes les quetes annexes de baldur . ..a mi chemin entre les 2 . . je lui donne 14 sur 20 vi ce qui les rends proche c´est qu´aucun de ces jeux n´est lineaire . .. tu vas ou tu veux quand tu veux . .; enfin il y as un ordre mais pas trop chiant . .. dans deus tu ne peux pas retourner ou tu veux quand tu veux . .. dans baldur et arx si . .;

chris85
chris85
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:51:29

je viens d´aller sur le lien du post . .. que faut il telecharger ? ?? moi et l´anglais ça fait 2 . ..

quent155
quent155
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:21:20

idem pour moi.... g rien piger lol

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:31:01

Voilà pour le premier lien :

You´ll need to log in to FilePlanet before downloading this file.

Click here to log in using GameSpyID

Don´t have a GameSpy ID?

Signing up with GameSpy is EASY, and lets you download from FilePlanet´s public servers for FREE.

It´s also good for lots of other stuff:
FilePlanet: Get access to 200,000+ game downloads
GameSpy Arcade: Play your favorite games online, find new games to play, and find your friends or other gamers online with .
ForumPlanet: Post in GameSpy´s game discussion forums at
Click here to create a GameSpy ID account!

Pour le deuxième le fichier . zip ne marche pas, je vais me lancer dans le téléchargement du . exe

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
09 avril 2004 à 10:08:29

le fichier exe ne marche pas non plus, hop direction corbeille...

chris85
chris85
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:58:44

hors de question que j´installe game spy de mes c...;; c´est pleins de ricains tres malpolis . . et en plus bonjour le spam . .. en plus c´est pour jouer en multi . .. rien a voir avec ce qu´on demande pour rester a l´unatco . ..

La vidéo du moment