CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES PARABOLES... BORDEL DE M...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:48:31

A chaque fois que je réinstalle le jeu j'ai droit à ce bug. Ce topic ne risque pas de couler de sitôt.

Alex_Denton
Alex_Denton
Niveau 7
25 avril 2011 à 16:17:20

Avec le Patch 1.12fm, le bug est réglé. :ok:

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
28 mai 2011 à 20:29:47

La vache, ça ne serait pas le thread le plus long du forum, ça ?!
En tout cas, merci pour les infos !

babble
babble
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:48:47

Nope, t'as le Lucky Money Club qui bat le record, un peu plus bas. xp

toutax
toutax
Niveau 33
18 juin 2011 à 19:25:38

je ne trouve pas le fichier 04_NYC_NSFHQ dans deus ex system (C:), est ce normal ?

Alex_du_44
Alex_du_44
Niveau 1
30 juin 2011 à 22:51:01

Salut tout le monde,

Au risque de me faire taper par babble ou de me faire traîter de n00b ou de je ne sais quoi encore, je m'en vais quérir votre aide. Voici en quelques lignes mon problème :

La dernière sauvegarde que j'ai faîte avant d'activer les boutons pour les paraboles, je me trouve dans le bâtiment au dernier étage où les deux ordinateurs permettent de piloter les paraboles. La porte qui mène au deuxième ordinateur a été explosé à la GLO.

J'ai suivi à la lettre les consignes pour que le jeu fonctionne correctement, c'est-à-dire remplacer deux des Dish1 par Dish2 et Dish3. J'ai ensuite lancé ma sauvegarde, piloté de haut en bas chacune des paraboles grâce au premier ordinateur - même activé le bouton pour ouvrir la porte qui est dans mon cas inexistante -, envoyé un message grâce au second. Paul m'envoie alors ce message où il est écrit que les paraboles sont mal orientées, je ne m'en préoccupe cependant pas comme vous semblez le préconiser et je m'en vais retrouver Paul... du moins j'ai essayé ; il a effectivement disparu de sa chambre au Hilton. Où est-il donc dans ce cas ?

Voilà ; si j'ai fait quelque chose de travers, honte sur moi, mais éclairez-moi alors sur ma faute s'il vous plaît...

babble
babble
Niveau 10
01 juillet 2011 à 07:57:44

Le problème, c'est que tu es rentré dans la zone avant de corriger le problème. Du coup, ça doit être enregistré dans ta sauvegarde. Si tu en as la possibilité, essaye de reprendre une sauvegarde juste avant d'y arriver et ça devrait le faire.

Alex_du_44
Alex_du_44
Niveau 1
01 juillet 2011 à 12:26:26

Bon, j'ai repris une sauvegarde avant d'entrer dans la zone et... et bah ça marche ^.^

Pas fâché d'en avoir fini avec ce bug. Merci babble pour cette réponse rapide :) - j'hésitais à repartir d'une sauvegarde avant d'entrer dans la zone mais ta réponse m'a poussé à le faire et voilààààààà merci encore :) :merci:

edgar007
edgar007
Niveau 1
31 août 2011 à 13:44:57

Bonjour j'ai corrigé le bug des paraboles la mission est validée mais un autre problème est apparu quand je retourne à l’hôtel Paul n'est pas dans son appart...

edgar007
edgar007
Niveau 1
31 août 2011 à 13:46:04

pourtant j'ai repris une ancienne sauvegarde... Je vais tenter avec une plus ancienne...

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
01 septembre 2011 à 08:31:18

Ah ce topic !
Je l'avais trouvé il y a des années quand j'étais pas sur JVC et il m'avait bien fait rire ! :rire:
Et bien aidé aussi :rire2:

edgar007
edgar007
Niveau 1
01 septembre 2011 à 12:50:27

Finalement j'ai réussi à sauver le frangin

Hugues75
Hugues75
Niveau 6
20 septembre 2012 à 09:32:56

Allez, on grimpe tout en haut de la file...

quent155
quent155
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:00:51

Un up pour ce topic culte =)

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
16 décembre 2012 à 13:25:13

Un UP parce que ce topic culte vient d'un bug amusant.

Oui, il y avait trop de Dish 1 dans un vieux fichier texte, sauf qu'avant, je croyais que c'était normal, j'ignorais cette faille.

J'ai fini par trouver une solution, à base de caisses montées sur le toit, contre les paraboles, et en SAUTANT sur ces paraboles, devinez quoi, elles ont fini par bouger !

Quand j'ai trouvé ça, je me suis dit "waaaa ! Faut en vouloir ! Faut de la détermination pour y arriver à l'envoyer ce signal !"

Du coup, j'avais fait un tuto. Je l'ai montré, je ne sais plus où, peut-être même ici avec un aautre pseudo, et on m'a répondu "non mais cherche pas, mec, c'est un bug, et voilà comment le rectifier !"

Reste à savoir pourquoi elles bougent, ces paraboles, si on saute dessus.

quent155
quent155
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:10:06

Et ben quel courage ! Si tu retrouves la vidéo, je veux bien voir ça !

Pour l'explication y a un monsieur avec sa pomme qui aura surement une explication pour toi :D

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
17 décembre 2012 à 11:50:15

J'avais fait ce tuto là, pas en vidéo, mais ça vaudra peut-être le coup que je le fasse, pour preuve :

http://tmor.rafale.free.fe.fr/NSF/SendingNSFsignal.html

Ce qui m'étonne c'est que ma mémoire est confuse sur la chronologie de ma découverte. Dans la page, j'indique avoir trouvé l'astuce en 2004... (qui est l'époque à laquelle j'ai redécouvert le jeu, alors que ma première partie s'est faite à la sortie en France en 2000). Et bien en postant mon message hier ici, je ne me rappelais plus de l'ancienneté de ma découverte. C'est ce qui avait du motiver la réalisation de ce tuto, si en 4 ans je n'avais rien trouvé de tel.

Pantheos_V
Pantheos_V
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:50:02

Ca marche, la méthode de sauter sur les paraboles, effectivement \o

hdix
hdix
Niveau 4
29 janvier 2013 à 10:11:45

Je viens d'acheter ce jeu culte sur steam

est ce que ce bug est toujours d'actualité ?
dois je déjà faire la manip pour être tranquille?

faut que j'installe en patch en FR car il est en anglais et c'est chiant. j'espere que je vais m'en sortir sinon je reviendrai vous voir ^^

[SoONeR]
[SoONeR]
Niveau 10
02 février 2013 à 08:08:10

Normalement avec la version steam,tout marche bien !

La vidéo du moment