Hé bien j'avais compris que ... je comprenais rien alors a l'époque je buttais tout ^^ bourrin mode on
Mais la je me calme, j'essaye de faire quelques chose de cohérent, du genre au débuts je tue les NSF, puis qaund le doute s'installe je les met inconscous... pour les gens e l'unatco je les tuait pas non plus car c'etait des amis ( snif ^^) et les gens du MJ-12 pour le moment z'ont l'air assez méchant donc je les tue :p ( mais j'en évite bcp aussi)
et je fais assez d'infiltration
BREF j'adore ce jeu =) j'ai commencer a en reparler a plein de gens =)