CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES PARABOLES... BORDEL DE M...

julien1451
julien1451
Niveau 5
14 août 2004 à 21:24:50

upupup :up:

diebin
diebin
Niveau 10
16 août 2004 à 21:32:08

mdr :up:
moi aussi ça me faisait chier d´avoir marqué l´objectif en permanence... :-)))

diebin
diebin
Niveau 10
18 août 2004 à 18:11:41

up!

cyrano
cyrano
Niveau 3
01 septembre 2004 à 08:00:39

:up:

diebin
diebin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:26:50

c´est le culte des paraboles :lol:

Non franchement, ça fait longtemps qu´on a pas eu LA question... celle du bug :-)

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
01 septembre 2004 à 23:14:53

je touche du bois...

cyrano
cyrano
Niveau 3
04 septembre 2004 à 11:30:29

:up:

diebin
diebin
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:05:49

:up:

Je sais pas si ça sert à grand chose maintenant...

diebin
diebin
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:23:37

et... on remonte les paraboles !

babble
babble
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:31:39

on dirait qu´on est tranquille là

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:16:23

hop

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:40:23

Kurtz Frederic Posté le 02 octobre 2000 à 13:56:03
C´est an fait un bug de la version francaise voici comment le resoudre:
dans le repertoire system du jeux edite le fichier 04_NYC_NSFHQ.frt trouver la section intitule [ComputerPersonal3] vous verais le texte suivant:
specialOptions[0]="(Text="Parabole vers sud",TriggerText="La parabole s´oriente vers le sud",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
specialOptions[1]="(Text="Parabole vers nord",TriggerText="La parabole s´oriente vers le nord",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)"
spec ialOptions[2]="(Text="Parabole vers ouest",TriggerText="La parabole s´oriente vers
l´ouest",TriggerEvent=Dish1,bTriggerOnceOnly=True)
"
specialOptions [3]="(Text="Ouvrir salle comm.",TriggerText="Salle de communication
ouverte",TriggerEvent=SignalComputerDoorOpen,bTrig
gerOnceOnly=True)"

vous voyez trois fois le mot Dish1, remplacer les deux dernier par Dish2 et Dish3 et vous pourrez enfin envoyer le message.
( si vous avait sauvgarder apres avoir apuyer sur les bouton, il faudra recommencer la mission)

babble
babble
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:55:24

tiens je connaissais pas ce post

comme quoi, le combat dure depuis longtemps ^^

diebin
diebin
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:00:21

mdr :lol:
c l´histoire sans fin...

diebin
diebin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:52:38

re - :up:

Juste comme ca, parce que g envie :rire2:

diebin
diebin
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:34:52

:up: pour les nouveaux qu´arrivent... :up:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
12 octobre 2004 à 13:26:06

Moi, je vais dire un truc concernant ces paraboles mais personne ne va me croire. Mais bon, je le dis quand même.

Comme je suis hyper nul en info, au début je croyais que je n´avais réellement pas réussi la mission. J´avais tout essayé : cliqué seulement sur l´orientation d´une parabole, recommencer le niveau en faisant l´inverse avec le deuxième ordi dans la salle à côté etc etc etc . ..

Et puis un soir, j´ai repris une sauvegarde bien avant le niveau en question et là j´ai essayé de faire bien comme il faut que Paul y veut. Eh bien devinez quoi ? Un peu avant la porte de sortie, j´ai eu un message qui disais que l´objectif était atteint ! !!!???? :question:

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
12 octobre 2004 à 13:29:56

Du coup, avant que j´aille sur ce forum et que je fasse connaissance de Babble, chris85, . .. j´ai essayé vainement de refaire ce niveau mais jamais plus y parvenir jusqu´à ce que j´apprenne qu´en fait ( ô dieu tout puissant, est ce possible que ce jeunial ait un défaut ? ) il y avait un bug.

C´est incroyable !

Bon c´est tout et désolé de raconter ma vie mais je m´ennuyais.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:01:33

bon bas comme tout les autres :up:

cyrano
cyrano
Niveau 3
18 octobre 2004 à 21:50:26

comme tojours :up:

La vidéo du moment