slt all ! Voilà g acheté deus ex, en entendant de si bonnes crtiques de votre part, et MALHEUR, voilà qu´à peine le jeu lancé, il se bloque, des fois je ne vois pas eidos et ion s´afficher, et seul un ctrl + alt + suppr permet de débloquer mon ordi... Je marche sous XP, j´ai une carte dirct 3D compatible ( aparrement) mais voilà... Une seule fois g réussi a démarrer le jeu, et là graphismes de merde, le texte illisible et les vois merdiques . .. Peut-être il y a t-il des patchs, g c pas ? ? plz help !