CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous y voilà...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:18:35

Oui, DiebIn, je l´ai commencé. Après la 1ère impression très négative ( graphismes pourris, jeu qui rame au dessus du 800x600, animations ridicules, système RPG massacré, jouabilité console, etc.) je dois reconnaître que le scénario est très prenant et que la liberté d´action est fantastique. Donc, dur de décrocher malgré tous ces défauts rebutants.
Bon, le jeu est nettement moins bien que le 1, c´est clair. Merci Warren de t´être prostitué auprès des joueurs de X-boîte et cie :(
Sinon, c´est pas normal que ta souris ne bouge pas dans l´inventaire. Pour poser un objet tu dois le sélectionner avec la souris et tu cliques sur poser.

chris85
chris85
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:28:56

dans le 1 au debut aussi on le trouve moche . .. alors donc positif ? ???

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:41:13

J´avais pas trouvé le 1 moche, chris...
Positif, oui, mais de peu, de très peu...

yifeng
yifeng
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:11:27

une note sur 20 pour le 1 et pour le 2

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:21:30

19,5/20 pour le 1 ( aucun jeu n´est parfait)
12/20 pour le 2

yifeng
yifeng
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:23:49

pour le 1 moi je mes 17 , c a cause des graphisme, et puis y a certaine chose qui sont chiante

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:25:48

Les graphismes du 1 étaient bien pour l´époque quoiqu´un peu sombres.
Sinon qu´as tu trouvé de chiant ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:54:47

je m´antendez a cette quesdtion : et bien a l´époque ca ne devait pas faire longtemps que j´avais eu mon ordi, donc j´étais une bite par exelence, et g mis une semaines a finir la premier mission en mode facile, et je me suis arreter, au niveau du milieu de la 2eme mission tellement c´était dure, et la g mis de coter le jeu, et j´en ai été découter, et je pesse mes mots, j´en ete dégouter, et après un jour que je me fesais chier en regardent dans des tirroir, g retrouver ce jeu, ce ne me disait vraiment rien, mais j´avais pas d´autre jeu sous la main, alors ge lé mi en mode facile, et g trouver ca beucoup plus facile, alors je me suis lancer dans l´aventure, et un jour que j´étais bloquer ( je commencer a vraiment bien aimer ce jeu) je suis venu sur ce forum, et la g été stupefait par la gentillesse desd gens, quand on regarde des forum comme vice city, il ne se poste pas un seul messsage sans une insulte, tandisque la...
et puis g découver des très gentille persone, comme babble, le faucheur, skanner et manderley, pardon pour se que j´oublie, ( redsapark : bete et mechant mais quand meme gentil et pas intelligent :lol: je plaisant toi aussi t cool)

diebin
diebin
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:05:17

C bon la souris bouge dans l´inventaire ( j´avais juste un problème de carte graphique).
Sinon, je pense que DXIW n´est pas tellement nul! Les graphismes ne sont pas si mal ( mauvaise configuration?) et, sur mon PC, il ne rame pas du tout. Quand à la jouabilité, elle n´est pas vraiment différente du 1 mais le scénario et la liberté d´action sont en effet géniaux! ( finalement il ont repris le meilleur de DX1...)
Donc je mettrais :
DX1 : 19/20
DXIW : 16/20

chris85
chris85
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:48:11

cool . .. vous voulez pas me donner une idee de vos configs ? moi j´ai un AMD duron 1.3 processeur duron 1.3 je crois et que 128 ddr et une ati rage 128 ce n´est pas que je ne veuille pas l´acheter j´ai peur qu´il me manque de la memoire . ...

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:08:51

moi g une grosse merde

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:18:08

yifeng
Posté le 07 mars 2004 à 11:54:47
" redsapark : bete et mechant mais quand meme gentil et pas intelligent je plaisant toi aussi t cool"

Ca ira pour cette fois, morpion !

Sinon, pourquoi écorches-tu systématiquement mon pseudo ? C´est Redsparks, pas Redsapark :lol !

Bon, c´est pas grave, chuis pas maniaque :lol:

Chris, pour répondre à ta question ma config c´est :

Athlon XP 2400 +, 512 Mo DDR PC2100
nVidia GeForce FX 5600 ( qui remplace mon ancienne GeForce 4 MX 440 depuis un mois car DXIW ne tourne pas dessus), Forceware 53.0
Windows XP SP1 DirectX 9.0b

Je joue en 800x600 car au dessus c´est pas franchement fluide.

A mon avis ta config est trop légère pour ce jeu, surtout la CG car il faut une GeForce 3 Ti minimum ( les Pixels Shaders doivent être gérés). Je pense que tu ne pourras même pas lancer le jeu à moins d´en changer...
@ +

diebin
diebin
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:22:46

Configuration requise :

· Windows 98 SE/2000/XP ( Windows 95/ME/NT non supportés)
· Intel Pentium® IV 1.5GHz ( Equivalent AMD Athlon XP™)
· RAM : 256 Mo
· Carte son 100% compatible DirectX 9
· 3 Go d’espace disque libre
· Souris et clavier 100% compatibles DirectX
· Lecteur de DVD/CD-ROM requis

Deus Ex: Invisible War ne fonctionne pas correctement avec les cartes ATI utilisant les pilotes Catalyst 3.8. le jeu n´est pas compatible avec ces pilotes. Lancer le jeu avec ces pilotes entraînera des graphismes corrompus et le plantage du jeu ( <- c pour ça que la souris bougeait pas et donc que je ne pouvais pas poser d´objects...)

diebin
diebin
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:02:23

Finalement, ma première impression c´est justement de ne pas avoir l´impression de jouer à Deus Ex ou à sa suite. C´est un environnement différent, un système de sauvegarde, de déplacement, de façon de faire différent. Donc, ce n´est pas une copie de DX1.

babble
babble
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:11:12

´tain 3Go d´espace-disque

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:12:14

Ah oui, le jeu est sur DVD et pas sur CD...

yifeng
yifeng
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:14:54

put1 jh´aivais j´aimais remarquer poue ton pseudo, je suis désolé redsApark :lol: redsparks
je tacherais de ne plus commettreb la faute

La vidéo du moment