voila je voulais savoir comment on interdit une arme sur une map et quesqu´on peut faire d´autre en étant admin de sa partie en multi...
merci a tous
ps: les codes m´interesse pas...
bah on peut virer les gens
oui ok sa je sait deja ( merci babble) mais que peut on faire d´autre ? et comment ? merci d´avance
je vais t´envoyer ça par mail dans la soirée
merci babble t´es trop si jamais t´as pomer mon adr : petimat@hotmail.com
merci