CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex 1 : peut on encore y jouer ?

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
03 mars 2004 à 00:39:45

Bien que la sortie de DE 2 soit imminente, me conseillez vous d´attaquer directement cette séquelle, ou jouer à DE 1 meme si ca fait deja 3 ans qu´il est sorti ( graphisme pas tops...). Le jeu à l´air TRES complexe pour un FPS; est ce qu´il est prise de tete ? ?

axolotl
axolotl
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:25:55

Pour ce qui est de la " prise de tête", c´est difficile à dire... Tout est relatif, et personne n´a exactement la même tête que les autres... Même les jumeaux!

Evidemment, ma réponse est qu´il faut absolument jouer à Deux Ex, et pas qu´une fois ! A chaque fois que tu y rejoueras, tu ne joueras pas la même partie, grâce aux choix que tu peux exercer sur ton équipement et le développement sélectif de tes capacités.
Rien à redire à ce jeu. Mais tu poses cette question sur un Forum où les seuls participants sont des fans, alors forcément... :) Je peux simplement te dire que j´ai joué à pas mal de jeux d´action au fil des années ( mais pas tous, c´est impossible...) et que je classe Deux Ex dans les tops.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:06:08

Bien sûr ! Lance-toi dans le premier, ça vaut franchement le coup...
Bon, tu trouveras certainement les graphismes dépassés et les combats ( très) rigides mais malgré cela je prends toujours le même plaisir à y jouer...

diebin
diebin
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:13:48

Si les graphismes sont en effet un peu viellots, le scénario et les nombreuses possibilités rattrapent bien cette erreur !
Deus Ex est incontournable, le meilleur jeu de sa catégorie ! !!

-------------------------------------------------

SCENARIO :

Dans un futur proche alors que le monde est au bord du gouffre économique et politique, incarnez un agent anti-terroriste dont les aptitudes physiques et mentales ont été renforcées grâce à la nanotechnologie.
Vous devrez mettre à jour une sombre machination tout en préservant la population d´un effroyable virus. Mais dans cet univers où mensonge et trahison règnent en maîtres, saurez-vous constituer votre réseau d´alliés et identifiez les conspirateurs ?
Traquez la vérité aux quatre coins de la planète, choisissez et développez vos capacités spéciales, infiltrez-vous, négociez, rusez ou employez la manière forte : chaque situation est ouverte et offre une multitude de solutions.

LES POSSIBILITES SONT INFINIES, MAIS LA VERITE EST UNIQUE. A VOUS DE LA DECOUVRIR !

Une aventure épique soutenue par un fabuleux scénario d´anticipation,
Intégrant des phases d´action intense et des éléments de jeu de rôle.
Le système de développement de votre personnage est extrêmement complet : compétences
A développer, armement et objets divers à découvrir, aptitudes spéciales à intégrer.
New York, Paris, Hong-Kong et d´autres lieux encore sont parfaitement modélisés.
L´interaction avec les décors et la multitude de personnages non-joueurs est totale.
Toute action et décision impliquent des conséquences logiques qui
Peuvent fondamentalement modifier le déroulement du scénario.

-------------------------------------------------

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:01:04

Et puis il a été élu meilleur jeu PC de l´année 2001, je crois...

Sinon " modifier fondamentalement le scénario", c´est quand un peu exagéré. Modifier oui, mais pas " fondamentalement".

diebin
diebin
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:57:29

Oui, il a été élu meilleur jeu PC 2001 et meilleur jeu de suspens/action 2001 !
On pourrait aussi bien dire meilleur jeu de tout les temps... ( mais ce serait p´t´être un peu exagéré!)
Quoi qu´il en soit, Deus Ex 1 est un jeu à ne rater sous aucun pretexte!

chris85
chris85
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:00:28

vi . .. meme si ce n´est plus mon jeu préféré . IL est vraiment bien et pas cher . .. Donc oui absolument . ..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:20:17

je te le conseille aussi,moi aussi je pensais qu´il etait complexe,et j´ai été un peu déçu au début,mais si tu t´acharnes tu finis par t´habituer et etre pris dans le jeu.en fait la complexité vient du nombre de possibilité,mais une fois dans le jeu c´est tres simple,differente tactique s´offre à toi,tu prends celle qui t´arrange le mieux.
sinon pour les graphismes:si t´accroches t´y feras plus attention,alors c´est pas un probleme.

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
03 mars 2004 à 19:22:38

OK merci pour vos conseils; je pense que je vais l´acheter...

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:24:09

un petit conseil : FONCE A LA FNAC L´ACHETER ET VITE, ALLER PLUS VITE QUE CA

babble
babble
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:40:53

non non donne pas de sous à la fnouc, va l´acheter ailleurs !

La vidéo du moment