merci bocou tu es tre sympas... mais a part kiker un autre joueurs quesque je peu faire d´autre en etan admin ? ??
bien sur je ne parle pas de tricher je ne veu meme pas le savoir... pour me rep : petimat@hotmail.com
heu pourquoi tu réponds pas par mail plutôt que de poster sur le forum ?
t´as raison dsl tu peu me rep par mail ?