je n´arrive pas a taper les codes en multi ( reseau local) pour jouer avec mes freres ! !comment faut faire ? ?
moi aussi je voudrais savoir comment faire pck ça serai utile pour le mode reseau local
http://mj12net.free.fr/deusex.php?p=codes
g déjà essayé cette méthode alors aidez moi svp ! !!