bonjours j ai un problemn avec Deus ex...
avant j avai des qualité d graphism super avec un PII 233MHz et now j ai un AthlonXP3000+ avec une radeon 9800PRO et j met tous les détails a fond j ai le dernier patch et les derniers driver... yat-il quelqun ki a deja u ce probleme et si oui commen y remédier??
Merci d avance