je suis un peu archeologue a mes heure perdu! en meme temps en utilisant le magnifique boutons rechercher c´est pas tres long!!!
quent155
Niveau 10
28 février 2004 à 22:13:23
merci ms je vais ds system et je vois pas deus ex ini!!!
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 10:25:49
kan il est mis mtl devant le type de partie sa veut dire quoi???? moi je peu pas y participer!!! pourqoi???
ps:babble ou quelqu´un d´autre vous pouvez m´expliker ou se trouve le fichier deus ex ini pq il es introuvable!!!
babble
Niveau 10
29 février 2004 à 10:52:13
MTL c´est des serveurs avec des mods, faut installer tout un tas de trucs et de machins pour s´en servir.
le fichier deusex.ini est un fichier avec une icône de fichier texte et un machin jaune
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 11:18:03
il as la meme tete que le fichier " user.ini" sauf qu´il s´appele " deusex.ini" je sais pas trop quoi te dire d´autre t´as bien regarder dans le fichier " system" il doit surement y etre ( je pense pas que le jeu marche sans?)
Chocororo
Niveau 5
29 février 2004 à 12:12:14
en fait ce sont les fichier " DeusEx" et " user" en fait c pcq ce sont des fichier . ini donc te tracasse pas c juste " DeusEx" et " user"
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 12:39:35
ouai si y´as pas les extensions qui s´affichent t´aura pas . ini mais bon c´est une icone avec un ecrou jaune qui s´appel deus ex je pense pas qu´il y en ai des tonnes!
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 19:25:36
quelqun peut-faire un copier coller de se kil ya a ds deus ex ini merci
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 20:26:52
normalement tu devrais l´avoir???
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:33:35
ben j´ai l´edition 1er colection tu l´as aussi???
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 20:36:23
ouai ben normalement tu l´as alors!
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:38:02
bon j´ai une icone sur mon bureau ki me permet d´aller sur le jeu ds le lecteur cd je met ouvrir j´ai des option dont une ki s´appelle system
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:40:15
ou alor explike moi comment tu fais pour i acceder j´ai xp
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 20:40:15
non non non!! c´est le fichier system de ton disque dur! normalement t´as un dossier deus ex ( ca depend ou tu l´as installé) et dedans t´as le dossier system et le fichier deus ex.ini! c´est pas sur le cd
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:40:48
ds programme files????
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 20:43:02
ben je sais pas ou tu l´as installe chez moi c´est: poste de travail:d)lecteur c,:d)deusex et dedans y´as le fichier system si t´as pas change le raccourci pour l´installer je pense qu´il doit etre au meme endroit
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:43:59
oue j´ai trouver tt sa ms ds sistem ya pas deus ex.ini
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 20:45:10
c´est pas vrai tu te fout de moi!!! y´as pas une icone genre fichier texte avex un ecrou jaune qui s´appelle deusex.ini ou juste deusex si t´as pas les noms complet
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:46:01
met moi les 3-4er phrase du truc pour voir si j´ai le bon!!!