CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les parties multijoueurs

plakto88
plakto88
Niveau 8
28 février 2004 à 22:13:12

je suis un peu archeologue a mes heure perdu! :sarcastic:
en meme temps en utilisant le magnifique boutons rechercher c´est pas tres long!!! :lol:

quent155
quent155
Niveau 10
28 février 2004 à 22:13:23

merci ms je vais ds system et je vois pas deus ex ini!!!

quent155
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 10:25:49

kan il est mis mtl devant le type de partie sa veut dire quoi???? moi je peu pas y participer!!! pourqoi???

ps:babble ou quelqu´un d´autre vous pouvez m´expliker ou se trouve le fichier deus ex ini pq il es introuvable!!!

babble
babble
Niveau 10
29 février 2004 à 10:52:13

MTL c´est des serveurs avec des mods, faut installer tout un tas de trucs et de machins pour s´en servir.

le fichier deusex.ini est un fichier avec une icône de fichier texte et un machin jaune

plakto88
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 11:18:03

il as la meme tete que le fichier " user.ini" sauf qu´il s´appele " deusex.ini" je sais pas trop quoi te dire d´autre t´as bien regarder dans le fichier " system" il doit surement y etre ( je pense pas que le jeu marche sans?)

Chocororo
Chocororo
Niveau 5
29 février 2004 à 12:12:14

en fait ce sont les fichier " DeusEx" et " user" en fait c pcq ce sont des fichier . ini donc te tracasse pas c juste " DeusEx" et " user"

plakto88
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 12:39:35

ouai si y´as pas les extensions qui s´affichent t´aura pas . ini mais bon c´est une icone avec un ecrou jaune qui s´appel deus ex je pense pas qu´il y en ai des tonnes! :rire2:

quent155
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 19:25:36

quelqun peut-faire un copier coller de se kil ya a ds deus ex ini merci

plakto88
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 20:26:52

normalement tu devrais l´avoir???

quent155
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:33:35

ben j´ai l´edition 1er colection tu l´as aussi???

plakto88
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 20:36:23

ouai ben normalement tu l´as alors!

quent155
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:38:02

bon j´ai une icone sur mon bureau ki me permet d´aller sur le jeu ds le lecteur cd je met ouvrir j´ai des option dont une ki s´appelle system

quent155
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:40:15

ou alor explike moi comment tu fais pour i acceder j´ai xp

plakto88
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 20:40:15

non non non!! c´est le fichier system de ton disque dur! normalement t´as un dossier deus ex ( ca depend ou tu l´as installé) et dedans t´as le dossier system et le fichier deus ex.ini!
c´est pas sur le cd :non:

quent155
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:40:48

ds programme files????

plakto88
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 20:43:02

ben je sais pas ou tu l´as installe chez moi c´est:
poste de travail:d)lecteur c,:d)deusex
et dedans y´as le fichier system
si t´as pas change le raccourci pour l´installer je pense qu´il doit etre au meme endroit

quent155
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:43:59

oue j´ai trouver tt sa ms ds sistem ya pas deus ex.ini

plakto88
plakto88
Niveau 8
29 février 2004 à 20:45:10

c´est pas vrai tu te fout de moi!!!
y´as pas une icone genre fichier texte avex un ecrou jaune qui s´appelle deusex.ini ou juste deusex si t´as pas les noms complet

quent155
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:46:01

met moi les 3-4er phrase du truc pour voir si j´ai le bon!!!

quent155
quent155
Niveau 10
29 février 2004 à 20:47:00

[URL]
Protocol=deusex
ProtocolDescription=Deus Ex Protocol
Name=Player
Map=Index.dx
LocalMap=DX.dx
Host=
c´est ca???

La vidéo du moment