CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats, çà devient lourd !

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 février 2004 à 10:48:52

Cà booste le nombre de posts juste pour voir son pseudo progresser dans le classement.
Ces derniers temps il y a un florilège de posts sans intérêt.

Alors je dis " halte aux stats", si le seul résultat c´est de polluer les forums.

axolotl
axolotl
Niveau 10
23 février 2004 à 11:25:27

Où la vanité va-t-elle se nicher... :lol:

babble
babble
Niveau 10
23 février 2004 à 12:32:13

disons qu´il aurait fallu que ces posts restent concentrés dans un topic au lieu de se retrouver dans des topics concernant le jeu

quent155
quent155
Niveau 10
23 février 2004 à 13:52:26

ben j´ai beaucoup poster ces dernier temps et si je ss ds les msg " bidon" desole c´est pq je ss en vacance et ke je deconne ms je ss concerne

ps dite le franchement et de tt facon chez moi les stat marche plus :snif2:

quent155
quent155
Niveau 10
23 février 2004 à 13:52:59

oups je croi ke vous aurez po compris je ss cncerne???

babble
babble
Niveau 10
23 février 2004 à 15:14:18

Quent155 ce serait bien si tu pouvais faire un petit effort de rédaction, ecrire les mots en entier, là ça devient limite lisible. fais ça pour le respect de ceux qui te lisent, reserve le style SMS aux SMS ! ! merci.

plakto88
plakto88
Niveau 8
23 février 2004 à 16:51:20

ben je suis d´accord mais alors faudrait donner un post precis ou on pourrait ecrire tous nos delire ( comme ca ca en polurait qu´un seul)

babble
babble
Niveau 10
23 février 2004 à 17:04:23

ba faites vos délires dans le topic " lucky money"

plakto88
plakto88
Niveau 8
23 février 2004 à 17:06:51

ok boss!!j´ecrirais plus de connerie dans les autres topics ( ueh le topic culte de babble on peux quand meme le garder? :doute: )

babble
babble
Niveau 10
23 février 2004 à 17:56:57

heu non ce topic là on l´oublie, le premier qui le remonte, je le hacke

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 février 2004 à 18:12:40

euh j´ai posté avant que tu arrives?c´est pas grave? :-d :malade: :peur: :snif2: :mort:

babble
babble
Niveau 10
23 février 2004 à 18:46:34

c´était avant que je le dise donc tu risques rien

quent155
quent155
Niveau 10
23 février 2004 à 21:21:17

moi je poste encore ds babble un culte!!!

pq je ss un vrai hacker!!!

babble
babble
Niveau 10
24 février 2004 à 08:30:28

bon alors maintenant que j´ai ton IP, que vais-je pouvoir bien faire... :doute:

quent155
quent155
Niveau 10
24 février 2004 à 16:51:48

ben je t´envois la tienne alors!!!

babble
babble
Niveau 10
24 février 2004 à 17:29:48

je sais très bien que tu ne la connais pas et de toute façon je m´en fous je suis armé pour contrer ça :sarcastic:

plakto88
plakto88
Niveau 8
24 février 2004 à 17:45:24

ben ouai il peux le contrer c´est un dieu....

quent155
quent155
Niveau 10
24 février 2004 à 19:34:45

oups oui j´avais oublier que c´etais un dieu.
excuser moi ôôôôôôô grand Babble!!!

plus jamais je ne vous contredirer!!!
Donnez-moi ma juste sentence en échange de votre pardon!!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
24 février 2004 à 20:45:55

t´es sur qu´il va aprecier? il etait la inconito!

quent155
quent155
Niveau 10
24 février 2004 à 21:22:20

ben tt le monde s´en doute avc son immence savoir personne ne se trompe!!!

La vidéo du moment