Cà booste le nombre de posts juste pour voir son pseudo progresser dans le classement. Ces derniers temps il y a un florilège de posts sans intérêt.
Alors je dis " halte aux stats", si le seul résultat c´est de polluer les forums.
axolotl
Niveau 10
23 février 2004 à 11:25:27
Où la vanité va-t-elle se nicher...
babble
Niveau 10
23 février 2004 à 12:32:13
disons qu´il aurait fallu que ces posts restent concentrés dans un topic au lieu de se retrouver dans des topics concernant le jeu
quent155
Niveau 10
23 février 2004 à 13:52:26
ben j´ai beaucoup poster ces dernier temps et si je ss ds les msg " bidon" desole c´est pq je ss en vacance et ke je deconne ms je ss concerne
ps dite le franchement et de tt facon chez moi les stat marche plus
quent155
Niveau 10
23 février 2004 à 13:52:59
oups je croi ke vous aurez po compris je ss cncerne???
babble
Niveau 10
23 février 2004 à 15:14:18
Quent155 ce serait bien si tu pouvais faire un petit effort de rédaction, ecrire les mots en entier, là ça devient limite lisible. fais ça pour le respect de ceux qui te lisent, reserve le style SMS aux SMS ! ! merci.
plakto88
Niveau 8
23 février 2004 à 16:51:20
ben je suis d´accord mais alors faudrait donner un post precis ou on pourrait ecrire tous nos delire ( comme ca ca en polurait qu´un seul)
babble
Niveau 10
23 février 2004 à 17:04:23
ba faites vos délires dans le topic " lucky money"
plakto88
Niveau 8
23 février 2004 à 17:06:51
ok boss!!j´ecrirais plus de connerie dans les autres topics ( ueh le topic culte de babble on peux quand meme le garder? )
babble
Niveau 10
23 février 2004 à 17:56:57
heu non ce topic là on l´oublie, le premier qui le remonte, je le hacke
Le_Faucheur
Niveau 10
23 février 2004 à 18:12:40
euh j´ai posté avant que tu arrives?c´est pas grave?
babble
Niveau 10
23 février 2004 à 18:46:34
c´était avant que je le dise donc tu risques rien
quent155
Niveau 10
23 février 2004 à 21:21:17
moi je poste encore ds babble un culte!!!
pq je ss un vrai hacker!!!
babble
Niveau 10
24 février 2004 à 08:30:28
bon alors maintenant que j´ai ton IP, que vais-je pouvoir bien faire...
quent155
Niveau 10
24 février 2004 à 16:51:48
ben je t´envois la tienne alors!!!
babble
Niveau 10
24 février 2004 à 17:29:48
je sais très bien que tu ne la connais pas et de toute façon je m´en fous je suis armé pour contrer ça
plakto88
Niveau 8
24 février 2004 à 17:45:24
ben ouai il peux le contrer c´est un dieu....
quent155
Niveau 10
24 février 2004 à 19:34:45
oups oui j´avais oublier que c´etais un dieu. excuser moi ôôôôôôô grand Babble!!!
plus jamais je ne vous contredirer!!! Donnez-moi ma juste sentence en échange de votre pardon!!!
plakto88
Niveau 8
24 février 2004 à 20:45:55
t´es sur qu´il va aprecier? il etait la inconito!
quent155
Niveau 10
24 février 2004 à 21:22:20
ben tt le monde s´en doute avc son immence savoir personne ne se trompe!!!