( Une âme errante à deux heures du matin...)
L´avantage quand t´es disciple, c´est que tes conneries tu les fais au nom de ton Dieu, aucune responsabilité !
Euh... alors juridiquement, c´est le Dieu qui prend tout dans la gueule? Je vous arrête tout de suite, il n´est pas question que Babble assume un tel poids 
En tant que prêtresse l´amour envers ce Dieu passe avant n´importe quel plaisir personnel, et je pense que ce sont nous, les adorateurs, qui devrions assumer les conneries de notre Dieu et en supporter les conséquences. Vivons pour lui, pour lui rendre la vie meilleure ! !!
Facilitons-lui même la tâche, en le fournissant en alcool, drogues et armes. Bien sûr une vie de mafioso nécessite des valises pleines de billets, alors vidons notre compte en banque pour lui.
. ..Moi je peux pas, j´ai le même que lui
, alors je compte sur vous pour fournir à l´accueil tous vos bijoux et le contenu de vos cartes au préalable transformé en liquide. Ah oui, zut, l´accueil est fermé en ce moment. Crotte alors !
J´y avais vraiment pas pensé 
Aaaah mais oui, je suis là moi. En tant que prêtresse vous devez m´accorder une confiance aveugle si on veut que notre secte garde une certaine crédiblité
Bon, ben refilez moi tout alors, je lui ferai parvenir dans les plus brefs délais...
Euh, une fois que tout aura été remis...il se peut que votre Dieu se barre avec le fr...euh... s´absente momentanément pour faire ses comptes, mais ne vous inquiétez pas, il ne vous laissera pas lâchement tomber 
Votre amour pour lui est infini? Bon ben le reste on s´en fout non !