Je souhaiterais acheter ce jeu à 15 Euros mais je veux être sûr qu´il n´a pas trop vieilli graphiquement et qu´il est encore agréable à jouer aujourd´hui ( après plusieurs années).
plakto88
Niveau 8
22 février 2004 à 20:46:45
c´est un super jeu achete le!
quent155
Niveau 10
22 février 2004 à 20:48:09
oue le meilleur ke je connaisse les graphisme sont assez bien sf les arriere arriere plan ms regarde les image ds jeux video.com ms c´est un jeu a pas manker je l´ai deja fini une dizaine de foi et ss mm po lasser
a_furious_gamer
Niveau 5
22 février 2004 à 20:54:30
Ouais mais certains screens sont vraiment moches(exemple :http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/d/e<BR>/deuspc012.jpg )