cimetiere???? tu vas boire jusqu´a en crever? ou c´est pour illustrer l´expression " ivre mort"?
quent155
Niveau 10
24 février 2004 à 21:21:25
mdr non c´est un melange!!!
plakto88
Niveau 8
24 février 2004 à 21:31:05
olala tu sais les boissons c´est vraiment pas mon fort!!!
quent155
Niveau 10
24 février 2004 à 21:47:19
lol mhhmmm c´est bon ( ms j´ai oublie c´est quoi!!)
plakto88
Niveau 8
25 février 2004 à 18:30:11
tu deviens gaga en plus!!!
plakto88
Niveau 8
25 février 2004 à 18:44:42
petite question conne et existentielle mais ca veux dire quoi " lol"???
plakto88
Niveau 8
25 février 2004 à 18:48:24
enfin je veux dire je sais quand on l´utilise mais ca vient d´ou? c´est les initiale de quelque chose en anglais?
quent155
Niveau 10
25 février 2004 à 20:58:37
ik weet het niet!!!
plakto88
Niveau 8
25 février 2004 à 21:01:56
????????? qu´est ce que tu raconte la? j´ai rien compris!
plakto88
Niveau 8
25 février 2004 à 21:07:34
tu parle quelle langue c´est du belge! ou alors du neerlandais, meme si le " niet" ferait plutot pensait a du russe, tu parle russe???
dadeulus
Niveau 6
25 février 2004 à 23:05:26
lol=lot of laught
plakto88
Niveau 8
26 février 2004 à 06:47:09
ahh ok merci!
quent155
Niveau 10
26 février 2004 à 14:33:58
ik weet het niet = je ne le sait pas en neerlandais tu parle quelle langue??? ou alor
I don´t know
plakto88
Niveau 8
26 février 2004 à 18:24:26
ben desole mais je parle juste francais ( et un chouilla d´anglais et d´allemand mais pas de neerlandais!)
quent155
Niveau 10
26 février 2004 à 20:24:03
moi du ndls depui 3ans et da l´anglais depui 1an!!!
plakto88
Niveau 8
26 février 2004 à 21:08:50
ben ouai forcement moi je parle pas un mot de neerlandais alors tu peux me raconter n´importe quoi et me dire que c´est du neerlandais je suis bien forcer de te croire!!
quent155
Niveau 10
27 février 2004 à 09:58:40
je bent niet mooi en je bent dol!!!
je bent veel veel dol!!!
essai pas de savoir
plakto88
Niveau 8
27 février 2004 à 16:30:53
l´idée ne m´as meme pas effleuré l´esprit!!!
quent155
Niveau 10
28 février 2004 à 22:01:03
tant mieux!!!
plakto88
Niveau 8
28 février 2004 à 22:03:39
et en gros ca voulait dire quoi?(que je meurre pas bete!)