CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lucky Money

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 16:42:19

Je me suis refait une partie il y a pas longtemps. Malgré les années je n'ai pas eu trop de surprise, la mémoire des lieux m'est vite revenue.
Alors que je me souvenais en avoir bavé pour éliminer Hermann (sans utiliser le mottueur), et que contre Simons c'était carrément homérique, cette fois avec les bonnes augmentations upgradées ce fut tranquille. Protection contre les flammes et les balles au niveau 3 plus l'augmentation qui booste toutes les augmentations et Hermann n'a même pas sorti son lance-flamme^^. A peine un chargeur de fusil automatique dans la tronche et on n'en parlait plus.
Idem pour Simons avec la protection contre les attaques d'énergie, il a juste fallu que je recharge une fois mais il a été très vite expédié.

Toujours un très bon jeu, et le niveau OceanLab toujours aussi magnifique...

babble babble
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:05:52

Mraa. Ca y est, j'ai envie de me refaire une partie... C'ta faute, Eagle.

OncheFretillant OncheFretillant
MP
Niveau 19
15 juin 2015 à 00:48:16

Babble attend la sortie de Revision pour refaire le jeu , ce mod est une bombe ( j'ai pu testé la beta )

http://www.moddb.com/mods/deus-ex-revision

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 05:07:54

Mea culpa^^

Le mod a l'air sympa mais rien ne remplacera vraiment l'original. Donc il faut jouer aux deux je pense...

Ce qui mériterait une révision dans Deus Ex c'est surtout l'IA. Lors de ma dernière partie dans le niveau de la cathédrale à Paris, dans la salle de cuisine je me fais repérer en faisant trop de bruit. J'ai quand même le temps de me glisser sous la table, et ces deux imbéciles de gardes qui se mettent à courir dans tous les sens autour de cette table en disant "Where is he gone?" ou encore "I know he is hidding somewhere".
J'étais à la fois mdr et déçu par cette réaction.

babble babble
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 22:35:13

Le 15 juin 2015 à 00:48:16 OncheFretillant a écrit :
Babble attend la sortie de Revision pour refaire le jeu , ce mod est une bombe ( j'ai pu testé la beta )

http://www.moddb.com/mods/deus-ex-revision

Ouaih. Ca fait des années (testé pour la première fois en 2008 !) que j'attend qu'il soit finalisé, ce mod.Ceci dit, d'ici à ce que la v1.0 sorte, je pense que j'ai le temps de refaire l'original. xD

Le 15 juin 2015 à 05:07:54 eaglestorm a écrit :
Mea culpa^^

Le mod a l'air sympa mais rien ne remplacera vraiment l'original. Donc il faut jouer aux deux je pense...

Ce qui mériterait une révision dans Deus Ex c'est surtout l'IA. Lors de ma dernière partie dans le niveau de la cathédrale à Paris, dans la salle de cuisine je me fais repérer en faisant trop de bruit. J'ai quand même le temps de me glisser sous la table, et ces deux imbéciles de gardes qui se mettent à courir dans tous les sens autour de cette table en disant "Where is he gone?" ou encore "I know he is hidding somewhere".
J'étais à la fois mdr et déçu par cette réaction.

Ah ça... Ça commence à se faire vieux tout ça. Ceci dit, ça restera toujours un jeu monstrueux.

Message édité le 15 juin 2015 à 22:36:30 par babble
eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 01:02:45

Nouvelle partie en cours en ne montant que les compétences médecine, survie et natation.
C'est bien sympa de chercher les codes des ordi au lieu de les pirater.

diebin diebin
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:59:22

Je sais pas comment je me suis retrouvée ici, mais ...
CA Y EST ILS ONT ENFIN FINI REVISION ?! Ok j'avais arrêté de suivre, mais là, c'est trop beau. Je me refais une partie avec dès que mon run de fallout est terminé.

Ubik_x Ubik_x
MP
Niveau 5
05 mai 2016 à 13:12:47

Ca promet. Rien que la première mission, c'est une redécouverte. Ils ont aussi redistribué les bureaux du QG de l'Unatco. La gestion de la lumière est aussi une grande amélioration. On va découvrir la suite petit à petit. J'ai hâte de voir ce que ça donne pour Paris, qui était, de l'avis de tout le monde, assez baclé à l'origine.

quent155 quent155
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 12:53:05

Sérieux ?! Babble, Eagle et Diebin encore sur ce forum !

Et comme d'hab je vais devoir réinstaller Deus Ex parce que vous m'avez donné envie d'y rejouer... Merci bien ! On peut compter sur vous je vois ! :D

Vous allez bien sinon ?

babble babble
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 20:11:33

On se refait pas. On se retrouvera tous à la maison de retraite pour en parler dans quelques années, vous verrez.

N'ai fini Revision.

Une bonne redécouverte. Complètement déboussolé par le nouveau level design dans beaucoup de cas : je me suis souvent retrouvé à chercher des trucs que je connaissais pourtant par coeur sur le jeu original. C'était plaisant.

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
10 juillet 2016 à 17:19:19

Bonjour à tous comme ce sujet est le seul encore actif sur ce forum, je reposte donc ma question ici (qui est en quelque sorte en rapport avec le Lucky Money):

"Voilà, j'ai choisi une prostitué au Lucky Money, mais depuis, dès que je reviens dans le quartier cette p*te n'arrête pas de me suivre, en me disant "Le temps est écoulé" (mais pourquoi tu continues de me suivre comme une chienne alors?! sal*pe!) ou "même client deux fois pas permis" (ben fous moi la paix alors!). Le pire c'est que quand j'essaie de m'introduire dans la petite épicerie qui se trouve dans la rue elle pète la vitrine en la traversant, et ça déclenche l'alarme même si j'ai désactivé les caméras avant ><', que faire pour me débarrasser d'elle, j'ai essayé de la tuer mais allez savoir comment, dès que les flics tombent sur son corps ils savent direct que c'est moi, et me tombe dessus pour me tuer même si je l'ai tuée en scred dans un coin sombre ><'"

babble babble
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 19:28:29

Doit y avoir une morale à cette histoire, quelque part. :d

Plus sérieusement : Essaye de l'assommer plutôt que de la tuer (matraque électrique). Et essaye peut-être de "faire ça" dans un coin vraiment calme, genre les toilettes du club ou l'arrière salle où on accède à la partie privée où est Max Chen. Il n'y a pas de PNJ qui patrouillent dans ces coins-là.

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
20 juillet 2016 à 13:29:33

Haha merci pour ta réponse babble. Mais figures toi que vacances oblige j'ai dû lâcher le jeu quelque temps, et je n'avais pas vu ta réponse, et maintenant que je m'y remets, la fille n'est plus là, mais je suis incapable de me rappeler ce que j'en ai fait finalement ><', peut-être que j'avais laissé tombé le temps de continuer la trame principale, et qu'elle a finalement disparue d'elle même, je ne me souviens pas, après avoir évité la guerre des gangs, j'ai un peu trop abusé du bon vin en compagnie des deux lieutenant je crois.

Message édité le 20 juillet 2016 à 13:29:53 par ValerioFluo
quent155 quent155
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 15:16:06

"Dans quelques années" ... J'espère qu'on a encore le temps avant d'y arrivé ! Mais une maison de retraite pour se retaper tout les deus ex (y en aura plus d'une dizaine d'ici là) en bonne compagnie pourquoi pas ! :D

Revision ? Une bonne piste pour une nouvelle partie ça ! Justement avec le 4 qui arrive ça donne encore plus envie de se retaper le 1 et 3 (non désolé toujours pas su me faire à l'idée que le 2 est un deus ex ! :p ).

babble babble
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 21:05:04

J'ai acheté Mankind Divided. Je m'en vais commencer ça. :)

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 20:32:17

J'entends parler d'un nouveau Deus Ex, je reviens traîner mes guêtres dans le coin et je tombe toujours sur les mêmes radoteurs! :sarcastic:
Alors Babble c'est aussi bien que ce qu'on en dit, ce Mankind divided?
J'ai quand même pas mal de lacunes car j'en suis resté au tout premier, sans jamais essayer les autres. Mais ce dernier opus est-il digne de son lointain et vénérable ancêtre?

quent155 quent155
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 13:44:07

Oui Babble balance tes impressions !

Eagle > Pour ce qui est des autres le deux est clairement à oublier de mon point de vue (pas partagé par tout le monde). En soit le jeu n'est pas mal mais beaucoup trop permissif au niveau des choix. En gros tu dois choisir entre deux camps et en fonction de celui que tu choisis la mission est au même endroit mais différente. Mais en gros quelque soit ton choix, tu peux changer d'avis à la mission suivante... Ca m'a vraiment bloqué :/

Le 3 est assez réussi ! Un système de dialogue assez sympa, un univers à la DX avec des bons graphismes et toutjours ce choix de comment aborder la mission ! Par contre on est bien loin du gameplay DX 1 (ce qui en soit est une bonne chose, en plus de 10ans ça devait évoluer), on se retrouve avec un système de couverture

En soit aucun ne m'a laissé un souvenir aussi bon que DX1 mais il y avait aussi le frisson de la découverte sans aucune attente je pense !

J'attends un peu mais je me prendrai surement le suivant durant les soldes Steam ! :)

eaglestorm2020 eaglestorm2020
MP
Niveau 1
04 mars 2020 à 19:13:24

Je n'avais pas franchi la porte du club depuis des années, je doute de revoir des habitués mais sait-on jamais?
Mon pseudo avait expiré, j'en ai donc créé un autre!

Je viens d'acheter en promo sur STEAM Deux Ex, même si je l'avais déjà, avec sa version augmentée, DE IW, DE HR et DE MD.
DE IW ne se lançant pas correctement (j'ai le bug de l'écran noir) je me suis lancé dans Human Révolution qui a de meilleurs avis et j'aime énormément, il y a un vrai côté nostalgie avec plein de similarités avec le premier Deus Ex: la première mission où il faut négocier avec le chef des terroristes, les cinématiques avec l'hélico, le bureau comme à l'unatco, et même 2 personnages qui me font penser à Navarre et Hermann (une femme mince et un grand type baraqué).

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit.

A la santé des anciens du Lucky Money!

Ocelit Ocelit
MP
Niveau 40
13 mars 2020 à 02:26:02

Salut les gars, je me lance dans Revision aujourd'hui.

eaglestorm2020 eaglestorm2020
MP
Niveau 1
18 mars 2020 à 20:38:43

Je me le réserve pour après.

Comme Human Revolution est la préquelle de Deus Ex, je veux d'abord finir HR! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment