CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lucky Money

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
Cynic Cynic
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:16:33

La préview de Canard PC en dit pas mal de bien, sachant qu'ils sont suuuper sévères (j'me souviens quand ils avaient incendier Fallout 3), on peut espérer quelque chose de correct..

babble babble
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 10:40:47

Vivement qu'il sorte. /o\

quent155 quent155
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 11:19:59

Haha Babble craque ! :D Quel support :p

Espérons qu'ils ont raison, mais la vidéo ne m'enthousiasme pas =(

babble babble
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 14:01:19

Je m'en fous, je l'attends en temps que jeu, pas en tant que part de la franchise DX. Donc rien que pour que ça, je sais qu'il n'y a que peu de risques d'être déçu.

SORKA SORKA
MP
Niveau 4
31 mars 2011 à 16:52:14

Ben ouais, un bon jeu mais pas un bon Deus Ex selon moi. :(

diebin diebin
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:13:58

J'ai bien aimé la vidéo du gameplay. Les objets en surbrillance ça me choque pas plus que ça, sur console c'est pas toujours évident de se repérer et peut-être justement que ces objets inciteront les joueurs à prendre des passages évidents alors que d'autres plus discrets/donnant en XP sont possibles.

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:36:29

Oui, je partage l'avis de la majorité pour une fois..

On dirait un bon jeu, mais pas un bon Deus Ex..

Et j'espère sincèrement que le côté "casual" sera en option car c'est quand même un peu léger d'après ce que j'ai pu voir..

SORKA SORKA
MP
Niveau 4
02 avril 2011 à 14:21:56

Faut aussi espérer qu'ils sortent un SDK, et que des gens virent tous ces aspects casualisés, croisons les doigts.

babble babble
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:12:58

http://www.youtube.com/watch?v=7-rAmHt6pm4

Sympa, son interprétation.

babble babble
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:18:12

w00t, j'ai reçu DX:HR, aujourd'hui.

feraz_ feraz_
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 00:27:11

Parler de cet étron sur ce forum, c'est insultant envers les vrais fans du premier. :oui:

babble babble
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 07:40:29

Oh, oh. Un grand connaisseur a parlé. Nous nous rangerons donc à son avis sans broncher. :)

Cynic Cynic
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 16:16:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14432-46829-1-0-1-0-spoliers-premieres-impressions.htm

Voici mes premières impressions sur ce nouvel opus, même si vous vous en foutez probablement. :hap:

Cynic Cynic
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 16:31:08

Par contre un conseil: arrangez-vous pour mettre le jeu en VOSTFR.. les voix françaises sont simplement insupportables, elles ne sont même pas synchro avec les lèvres (bonjour l'immersion).

De toute façon ce n'est un secret pour personne, les VF dans l'ensemble sont à chier, seul Portal 2 sort du lot pour moi.

quent155 quent155
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 18:15:39

Haha ! Bien dit Babble !

Cynic> J'ai pas lu vu que tu spoil ^^

Sinon, je risque de m'y mettre rapidement à la fin de mes exams ! Et j'enchainerais surement en refaisant le 1 et le 2 ! :p

Sinon perso j'pense que je le mettrai en FR pour la première fois, histoire de rien rater. Mais pour sûr s'en suivra une seconde fois en VOST qui est de fait largement meilleur en général dans les jeux... :)

Sinon vous en pensez quoi de ce nouveau DX, les fans du premier ? :)

Cynic Cynic
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 18:13:44

Alors sans spoiler, disons que les développeurs voulaient faire oublier cette vieille daube d'Invisible War et pour moi le pari est réussi.

De la liberté, plein de chemins possibles, possibilité de jouer furtif ou bourrin, d'être complaisant ou violent, les maps sont assez grandes, des nanomods à foison, un scénario très intéressant... moi même j'ai été surpris car après IW j'ai regardé ce nouvel opus d'un oeil très méfiant. Evidemment il n'est pas mieux que le premier (faut rien exagérer :hap: ) mais d'immenses efforts ont été faits pour réconcilier les fans avec la série, c'est inéluctable et ça a le mérite d'être salué.

Concernant l'ambiance c'est assez immersif, le background est bien étoffé grâce à la pléthore de datacubes et de journaux que l'on trouve un peu partout, comme dans le 1 :bave:

Par contre techniquement, c'est loin d'être le jeu le plus hallucinant du moment.

Bon là j'en suis qu'à la moitié du jeu mais pour l'instant c'est un quasi sans faute (bien qu'il y a des défauts c'est sûr).

J'attends de finir le jeu pour donner un avis définitif. :oui:

SonicDX SonicDX
MP
Niveau 7
01 septembre 2011 à 19:43:54

Interessant tout ça :)

quent155 quent155
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:08:14

Des avis ceux qui ont pu y jouer ? :)

BrandNewColony BrandNewColony
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 13:13:39

Il est génial.

On trouvera toujours des déçus, mais je suis un grand fan du premier (genre qui a cherché un but à sa vie pendant 11 ans) et ce nouvel opus est un vrai régal.

Bien-sûr, sans le traumatisme d'IW, il aurait été sûrement plus poussé, mais là, le défi relevait plus du garrot sur le champs de bataille que de la greffe d'un organe plus performant.

quent155 quent155
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:10:34

J'aime beaucoup ta métaphore !

Perso je l'ai trouvé bon aussi, j'ai pris pas mal de plaisir dessus. Mais pas non plus exceptionnel... Dur d'expliquer pourquoi, juste le feeling avec le jeu... :x

(Mais il reste bien meilleur que IW :D )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment