CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lucky Money

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
quent155 quent155
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:14:01

Diebin elle est partout tout le temps c'est hallucinant :D

Toujours aussi Geek dib ? :D

Sinon yop all !

(Vous voulez rire? Aller à la première page et liser mon premier poste... Je suis honteux :d)

quent155 quent155
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:17:04
  1. quent155 Voir le profil de quent155
  2. Posté le 21 février 2004 à 21:00:58 Avertir un administrateur
  3. tu connai pas t´a kel age??? c´est une boisson pa trop alcoliser kon vent bcp en boite avc 5%

Ha ben oui ! Un petit Bacardi on voit que ça en boite ! Il était vraiment con celui là :p

stakaline stakaline
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 13:34:44

Je l'ai réinstallé hier (pour au moins la 7ème fois), toujours aussi bon :content:

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:49:17

Ah ouais quand même, pas mal le up de 3 ans^^

Blade_hunter Blade_hunter
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 15:58:41

Y en a qui sont doués pour déterrer les topics mais le plus fort c'est quand certains le font pour des inutilités.
c'est là que je tire mon chapeau à défaut de tirer autre chose ...

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:47:45

C'est le "vrai" topic bla-bla du forum.
Il n'y que les vieux habitués du forum qui se souviennent avec nostalgie de ce "bon vieux temps"...

Mais bon c'est génial que le forum soit encore assez actif avec une "nouvelle génération". Preuve que Deus Ex est vraiment un jeu d'exception.

Ce topic méritait bien son petit up! C'est le rôle des "anciens" de faire connaître aux "nouveaux" les meilleurs coins pour qu'il s'y fassent aussi leur place. Si le Lucky Money rouvre avec de nouveaux clients, avec de temps en temps un passage éclair des mordus de la première heure, ce n'est pas un mal! :)

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:33:30

Oui vu sous cet angle c'est défendable ^^ je l'admet :) .

quent155 quent155
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 00:30:31

Open ! Eagles ! =D

Bien sûr que oui que c'est pour ça, si je faisais un up dans uniquement pour up mon quota message je suis bien mauvais ! J'ai plus de nombre de jours depuis que je suis inscrit que de message ! =D

Sinon je t'invite à regarder les profils des plus gros posteurs du forum (tape stat dans recherche tu verras, si tu cliques su profil, tu verras que le Lucky Money est dans le top 3 des topics dans lesquelles ils ont posté).

e plus (au cas ou tu ne le saurais pas, mais là je crierai honte à toi !) Le Lucky Money est un bar disco uppé de DX ! =D

Aller je suis gentil, je te fais une visite du forum.

-Lucky Money: L'endroit idéal pour parler de tout et n'importe quoi tout e s'amusant ! =D

-"les paraboles bordel de [...]: Toujours garer le lien de ce topic pas loin et un tit up ne lui fait jamais de mal !

-Dieu et Deus Ex sont liés: Vous voulez en savoir plus sr les théories les plus folles des internautes sur l'univers DX, c'est ici !

-Topic délire: Un lieu dédier aux rires et à l'auto-dérision !

-Statistiques du forum: Pour connaître les anciens, puis le moteur choisit des fois des phrases...original !

Et voilà c'est ma tournée ! Au plaisir =)

babble babble
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:05:35

w00t. Je l'avais oublié ce topic. Aller, j'offre une tournée aussi.

Bon, j'ai fini par craquer et j'ai précommandé Deus Ex Human Revolution (PS3). Je ne m'attend pas à ce qu'il soit vraiment à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un Deus Ex, mais - n'en déplaise aux pisse-vinaigres du forum DXHR - je pense que ça n'en sera pas moins un jeu correct. En tout cas, ça devrait se laisser jouer. x)

quent155 quent155
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:00:00

Yaha Babble ! Comment va ?

Comme la plupart des trailers celui de DXHR fait baver après, on verra...

Je me tâte aussi mais je pense que je vais craquer pour le pré-commande PC. =P

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:17:54

En ce qui me concerne, je suis vraiment désintéressé de DX HM..

Ce n'est pas que j'ai un avis dessus, c'est juste que maintenant je m'en fiche complétement à force d'attendre et peut-être aussi de penser à d'autres choses..

Je ne sais pas comment j'ai fait pour en arriver là.

quent155 quent155
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:15:54

Tu as perdu la flamme !
Perso, après le déception de DX IW, j'espère retrouver la magnificence (Ca se dit ? :d) du premier volet.

Ils ont eu les moyens espérons qu'ils ont préféré garder la qualité à des améliorations pour les kikitoudur 12-15ans...

Enfin bon j'y jouerai c'est sûr! On a eu du bon et du mauvais espérons qu'ils apprendront de leur erreurs :D

diebin diebin
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:20:26

Roh arrête il était pas si terrible DXIW !
De toute façon, ça reste assez difficile d'évaluer un jeu avant de le tester. Pour l'instant ce qui a été montré est pas trop mal. Comme l'a dit Babble même s'il n'arrive pas à la hauteur du premier DX, je pense qu'on aura un bon jeu. En tout cas y'a tous les éléments pour.
J'hésite encore à le précommander (mon PC c'est pas une bête de course et je sens que ça va vite partir en couilles sur ma 360, j'ai déjà bien galéré avec Mass Effect, niveau prise en main ça se vaut pas pour ce type de jeux) mais je l'achèterai, ça c'est sûr.

quent155 quent155
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:28:35

Bah il était pas trop mal si on le considère tout seul, mais on avait certaine attente vu le premier opus et il est plus que largement en dessous (après ça n'engage que moi).

Enfin bon on attend le trois avec impatience je pense ! (Ca tombe en plein dans mon TFE en plus :s )

babble babble
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:10:29

Ben, personnellement, ce qui m'a le plus déçu dans IW, c'est la taille des maps. On passe plus de temps à mater l'écran de chargement qu'à jouer. Sinon, scénaristiquement parlant, je ne l'ai pas trouvé dégueu, même plutôt intéressant. En fait, le jeu avait un très bon potentiel de ce côté mais clairement sous exploité. :/

J'ai pris HR sur PS3 parce que je n'étais pas sûr d'avoir changé de config d'ici là. x)

quent155 quent155
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:10:56

Ca fait quelques années que j'y ai joué, mais un des trucs qui m'avait marqué c'est que dans un premier temps tes actions n'ont pas vraiment d'impact.
En effet, je me souviens plus du nom des factions mais durant chaque mission tu peux "changer" de camp, chaque fois sou forme de deux objectifs. Ca m'avait fortement déplu.

bloskovich bloskovich
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 18:38:06

Arf, je suis sur le 1 vous me chaufez pas trop pour le 2 lol.

Ya pas des mods ou patch pour racourcir les temps de chargements?

Iasi Iasi
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 18:45:14

Je ne crois pas qu'il y ait de patch, quelques modifs à faire dans l'ini tout au plus. Si encore les développeurs avaient assuré un minimum sur le gameplay, peut-être que la communauté aurait cherché à améliorer l'optimisation...

bloskovich bloskovich
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 18:57:10

Mouai, j'ai peur (comme tout le monde je penses) que le 3 seras bien mais sans plus :-(

Pour le 3 c'est les memes développeurs que le 1? ou le 2?
Ou caremment des nouveaux?

faulbert faulbert
MP
Niveau 5
10 janvier 2011 à 20:12:45

"# bloskovich Voir le profil de bloskovich

  1. Posté le 10 janvier 2011 à 17:57:10 Avertir un administrateur
  2. Mouai, j'ai peur (comme tout le monde je penses) que le 3 seras bien mais sans plus :-(

Pour le 3 c'est les memes développeurs que le 1? ou le 2?
Ou caremment des nouveaux? "

C'est des nouveaux mais des fans du 1.
La tête pensante de Deus Ex c'est Warren Spector son dernier jeu c'est Epic Mickey sur Wii.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment