CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lucky Money

Daska
Daska
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:25:24

Hé ben ça faisait pas mal de temps que j´étais pas repassé par ici. :p)

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:32:20

Salut Diebin,
Tous mes voeux de réussite pour tes actuelles et futures études. En ce qui me concerne elles sont finies depuis longtemps, et actuellement c´est boulot.

En ce moment je joue à Deus Ex avec le mod HDTP et c´est plutôt sympa. Dans l´immédiat, les développeurs s´occupent des armes; le pistolet 10 mm et le fusil de sniper sont presques finis.

quent155
quent155
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:48:21

hé bien :)
Moi je passe en 6éme (Belge je précise) Equivalent de l´année du BAC en France et ça ne se débrouille pas mal xD

Deus ex... Pour être franc je n´y joue plus du tout, je suis fort COD² multi aprés avoir "fini" Oblivion :)

Bonne chance Dibi et bon boulot Lebe :p

(Non Dib´ Tu t´le pai ton Coca vais être ruiné moi aprés >>_<<)

diebin
diebin
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:28:06

Bonne chance à toi aussi quent (niark, radin jusqu´au bout!)
De mon côté, je vais finir The Nomad Soul et m´attaquer à Dark Messiah...
Quand je l´aurais acheter :/

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:35:08

tiens The Nomad Soul s´a fait un moment que je veut l´acheter mais je le trouve nul part :snif:

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:16:33

vive ebay. 5 euro, avec la boite, en vo.

Daska
Daska
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:50:55

Je l´ai eu en coffret avec Deus Ex pour je ne sais plus quel Noël (y´avait aussi Tomb Raider IV dans le coffret accessoirement). Ce qui fait que je me suis retrouvé avec 2 Deus Ex.

tatie_danielle
tatie_danielle
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:29:13

boaf, moi j´en ai trois. Acheté une première fois en edition premium, puis je ai racheté l´édition avec le guide, puis encore une fois d´occase pour avoir la version originale.

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
15 novembre 2006 à 13:16:42

Ah... The Nomad Soul... Un excellent jeu... L´un des meilleurs probablement avec Deus Ex.
Super en avance à son époque, bande son exceptionnel, concept novateur... Bref, vous connaissez déjà.

Daska
Daska
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:42:05

Direction :d) le forum Nomad Soul ! :o))

AJacobson
AJacobson
Niveau 3
08 mai 2007 à 13:17:05

Salut a vous tous , je voudrais vous demander , je suis au lucky bar aprés l´attaque des commandos du MJ-12 , je suis partit et revenu apres , el il y a une fille qui s´apelle Ling , qui n´arrete pas de me suivre , elle est avec une hotesse mais apres l´hotesse traine dans le bar alors qu´elle me suit.. Elle a les cheveux roses , une jupe verte , je crois pas avoir vu marquer "prostitué" , alors qui est ce ? elle me dit "time is up" , le temps est ecouler en francais ... C´est quelqu´un d´important dans le jeu ? Et l´autre fille qu´on voit la premiere fois a l´entré sert-elle a quelque chose ? car elle me demande de chercher un autre verre , mais j´y arrive pas lol .. Pourriez vous eclairez ma curiosité ? merci :)

bodhy_sattva
bodhy_sattva
Niveau 2
08 mai 2007 à 16:17:31

non elle a aucune importance dans le jeu, alors soit c´est un bug soit elle essaye de te dire qu´il faut que tu te barre de la discotheque, mais en tout cas moi sa ma pas empeché de finir le jeu...

diebin
diebin
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:19:16

T´aurais pas payé ses services à l´hôtesse XD ?

AJacobson
AJacobson
Niveau 3
08 mai 2007 à 18:23:13

bodhy_sattva => Ok merci , oui je pense que c´est un bug ..

Diebin => Lol , non pas vraiment , moi je me suis imaginé lol qu´elle me confondait avec mon frere qui lui était passé par la et en avait profité ^^ Bref tout une histoire , mais jai enfin trouver comment men debarasser lol , mais bon deus ex regorge de surprises bonne comme mauvaise ( la meilleur le coup des paraboles , une semaine comme un con a essayer de les aligner avant de changer le fichier rrrrr... )

merci pour vos reponses , ce jeu est fantastique :)

diebin
diebin
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:38:37

J´ai tout d´même démarré mon jeu pour vérifier ton ´´problème´´.
Entrée dans le Lucky Money : l´hôtesse me propose les services d´une de ses filles. Je refuse, Ling ne me suis pas. Je reparle à l´hôtesse, en acceptant cette fois, et clique sur la jeune fille : Ling se met alors à me suivre partout dans la discothèque comme un p´tit chien.

NON AJacobson, tu n´arriveras pas à nous faire croire que tu n´es PAS un pervers ! XD

Plus sérieusement, il ne me semble pas qu´elle soit d´une utilité quelconque dans le scénario. Encore un moyen de perdre du pognon et de faire une croix sur un nouvel armement. Après, si t´es tordu, tu peux toujours fouiner sur le net et chercher si la question n´a pas déjà été posée dans un autre forum (les sites fans anglais sont souvents plus garnis).

AJacobson
AJacobson
Niveau 3
08 mai 2007 à 19:34:27

Lol , moi elle ma rien proposé du tout ^^ C´est pour ca que j´ai demandé , et puis franchement si on ve etre pervers c´est pas sur des dessins ou la fille ressemble plus a un rectangle voir un carré pour les grosses qu´a une forme quelquonque lol :) , mais lol j´ai pas besoin de me justifier .. :) en tout cas merci d´avoir "lancer" le jeu ^^ pour moi , en tout cas j´avais deja regler le probleme un bon coup de sabre dans le ventre et c´etait fini ... ^^

Sometimes , oldies are goolddies ! :)

diebin
diebin
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:06:11

Juste un petit post, j´viens de trouver ça en fouinant sur DA:
http://fc05.deviantart.com/fs18/f/2007/213/9/0/Oh_range_by_Jaekyu.png
Excellent fufu. Ca m´a rappelé les bons souvenirs de l´UNATCO :snif2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:49:48

Mdr , mais ou est tu aller dénicher ca ! :noel: .

Daska
Daska
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:28:31

Excellent. :rire2:

Ça me rappelle ce dialogue tordant entre Gunther et Anna devant le distributeur de boissons à propos de jus d´orange et de conspiration des types qui remplissent le distributeur. :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:58:24

Quand je pense que j´en ai parlé hier sur msn avec Diebin :noel: .

Coincidence ?

La vidéo du moment