perso je savais que ca voulais dire qu´on rigole mais pas ausii preciment que ca
chris85
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:33:22
moi l´explication que j´avais c´etait *laught on line* ce qui signifie rire en ligne . ..
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:58:57
ouai, bon, en fait le mystere reste entier!!!
]-[annibaL
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:48:51
je corrige lol = laugh out loud
plakto88
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:50:05
on va se retrouver avec 36 explications differentes!!!
yifeng
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:50:10
bon c bon on pourrait peut etre passer a autres chose qu´en pensé vous
]-[annibaL
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:52:06
ui moi c un ricain ki me l´a expliqué sur CS, mais c sur kil doit y avoir bcp d´explications pour le mem truc
]-[annibaL
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:53:30
Au fait c ou kon trouve le lien pour les stats ? ? sur le site ? A pas trouvé
plakto88
Niveau 8
20 mars 2004 à 11:33:08
ben suffit de cliquer sur le lien du premier post de la premiere page de ce topics!!!!
plakto88
Niveau 8
20 mars 2004 à 18:14:07
je sais pas si ca vous le fait mais la page ne s´affiche plus!!!! bon j´irais voir plus tard! vous pouvez me dire si ca marche chez vous please!
]-[annibaL
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:27:56
Justement il ne marche plus l´URL... Normal le lien doit être périmé ( ya u des MAJ)
Jcdenton002
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:32:20
comment on va desssu alor ?
babble
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:32:40
bizarre ça, le site est peut-être fermé
chris85
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:29:27
ou peut etre que ça ne dure qu´un certain temps . .. il faut peut etre en redemander un . ..
babble
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:45:53
non c´est carrément le site qui ne marche plus, plus aucune statistique n´est dispo
plakto88
Niveau 8
21 mars 2004 à 19:50:02
ca y´est ca remarche! bizarre quand meme! ils ont peut-etre eu un probleme sur le site; enfin bon si ca marche!!!!
chris85
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:20:37
vi ça arrive . ..
plakto88
Niveau 8
25 mars 2004 à 21:11:26
encore de nouvelles statistiques!( c´est en temps reel ici!!!! )
plakto88
Niveau 8
25 mars 2004 à 21:13:31
oula y´as un bleme la j´ai posté le message plus tot que la mise a jour et je l´avais vu juste avant! ils sont pas sur le meme fuseau horaire que nous??????