Je pense que comme tout phénomène nouveau, celui des stats va finir par se réguler tout seul.
Au début, tout le monde veut poster pour monter, puis on se rend compte que çà ne sert à rien ( ou alors que d´autres postent autant et on ne " progresse pas").
Il faut reconnaître qu´il y a eu une " bouffée délirante" dans les jours qui ont suivi la parution des stats, et que çà se calme un peu en ce moment.
Il y a trois sortes de messages:
-ceux qui concernent Deus Ex ( de près ou de loin)
-ceux qui sont hors-sujet
-ceux qui sont totalement délirants
Les seconds doivent être tolérés, dans certains topics, les troisièmes évités le plus possibles ou " parqués" dans des topics bien réservés comme " Lucky money".
Sinon je ne visais personne en particulier, le phénomène a été général.
Enfin, c´est vrai que les citations sont sympas, surtout sorties de leur contexte. Comme quoi il y a du bon et du mauvais dans toute chose. Il faut juste savoir faire le tri.