honnetement je m´en fous royalement.
j´ai demandé ces stats par curiosité, pour delirer ( les citations aléatoires notament, des fois on dit des trucs et on s´en souvient pas) je pensais pas que ça deboucherait sur une course aux posts.
si j´avais su j´aurais jamais demandé ces stats, d´ailleurs si certains d´entre vous, en profitent pour flooder, je demanderais à ce que ces stats soient retirées ou alors que les fauteurs de troubles soit retirés du classement.
on est pas là pour faire un concours de posts, on est là pour discuter de deus ex et aider les autres. y´a eu quelques débordements ces derniers temps, je reconnais y avoir participé mais c´était pas dans le but d´augmenter les messages mais de delirer, on peut quand même délirer un peu de temps en temps !
enfin bref, voilà ce que j´avais à dire.