CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum !!!!!!!

diebin
diebin
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:17:06

Petit rappel, les mots les + utilisés sont dans l´ordre :

( trouve / comment / encore / message / vraiment / niveau / trouver / marche / version / toujours / jamais / mission / savoir / fichier / problème / moment / autres / partie / toutes / contre)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
04 mars 2004 à 08:24:54

Marrant: la citation de Babble qui s´affiche aujourd´hui c´est le lien vers les stats du forum... :)

babble
babble
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:54:56

" je trouve pas comment envoyer le message, pour la mission des paraboles, j´arrive vraiment pas à savoir comment ça marche, pourtant j´ai essayé toutes les possiblités. y´a-t-il un problème au niveau de ma version ? un fichier à changer ? pour le moment, je suis bloqué, j´espère ne pas devoir recommencer ma partie."

13 mots utilisés sur 20 mots

vous remarquerez, que si on veut utiliser un max de mots, ça concernera les paraboles lol

diebin
diebin
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:01:05

peut-on envoyer le MESSAGE dans le NIVEAU des paraboles? les AUTRES ont expliqué mais j´ai JAMAIS compris. ils disent qu´il faut modifier un FICHIER pour régler ce PROBLEME, j´ai essayé mais ça MARCHE pas! j´ai peut-être une mauvaise VERSION du jeu ou alors il y a un bug dans ma PARTIE... alors pourrais-tu me l´expliquer ENCORE une fois? et est-ce qu´on peut continuer la MISSION? je TROUVE que c´est chiant, ça fait MOMENT que je cherche! sinon, peut-on rester dans le camps de l´unatco et rester CONTRE les nsf une fois avoir reçu le msg de Walton Simons?
mais j´arrive TOUJOURS pas à TROUVER COMMENT aider paul et pourtant j´ai essayé TOUTES les solutions possibles! et comment SAVOIR si on l´a VRAIMENT sauvé?

chris85
chris85
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:05:22

je jouerais demain :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:30:52

et paraboles est meme pas dans le top 20,je TROUVE ça bizarre,au NIVEAU ou on en est,COMMENT ça se fait?y´a peut etre un PROBLEME dans le générateur de stats,faut ptet rajouter un FICHIER,changer la VERSION,ou d´AUTRES choses.ce sera pas une PARTIE de plaisir de TROUVER COMMENT ça MARCHE,alors si quelqu´un pouvait envoyer un MESSAGE avec la solution,qui nous permettrait d´accomplir cette MISSION importante pour le forum.TOUTES propositions seront bien venu,car JAMAIS nous n´avons connu un PROBLEME aussi grave ENCORE sur ce forum.celui qui trouvera la solution CONTRE ce probleme,je le le respectai VRAIMENT pour TOUJOURS(ou au moins pour un petit MOMENT)je crois qu´ils y sont tous

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:07:16

bon ca devien chiant

yifeng
yifeng
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:57:19

allez voir ca :

chris85
chris85
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:30:17

quoi ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:24:52
yifeng
yifeng
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:56:22
plakto88
plakto88
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:03:42

up up up!!! ( je me sens l´ame d´un archeologue!!! :lol: )

quent155
quent155
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:19:17

et je peu revoir les statistique la classe!!!

plakto88
plakto88
Niveau 8
12 mars 2004 à 16:31:39

nouvelles stats!

babble
babble
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:05:40

toutes fraîches du jour en plus !

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:06:55

je vais voir sa

yifeng
yifeng
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:08:37

ouias, g monter de´une place c cool, halélouya, ouais basbble tu na pas baissser

babble
babble
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:29:40

vu l´avance, je risque pas de baisser lol

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:43:45

C´est pathétique tout çà...à quoi çà sert en fin de compte de " progresser" dans le classement?
. ..eh oui, à rien!

La position globale permet de voir les plus fidèles " clients" du forum, mais c´est tout. La place en elle-même n´est pas importante.

L´intérêt n´est pas dans le nombre de messages, mais dans leur contenu. C´est plus intéressant d´aider quelqu´un une fois que de balancer plein de messages débiles ( je dois reconnaître que c´est assez rare sur ce forum mais bon...).

Sans compter ceux qui ont plusieurs pseudos qui ne sont pas additionnés au final, donc le classement est biaisé.

Arrêtez de poster pour le fait de poster !

( mince, avec ce post je fais presque le 100ème message du topic...)

babble
babble
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:10:15

honnetement je m´en fous royalement.

j´ai demandé ces stats par curiosité, pour delirer ( les citations aléatoires notament, des fois on dit des trucs et on s´en souvient pas) je pensais pas que ça deboucherait sur une course aux posts.

si j´avais su j´aurais jamais demandé ces stats, d´ailleurs si certains d´entre vous, en profitent pour flooder, je demanderais à ce que ces stats soient retirées ou alors que les fauteurs de troubles soit retirés du classement.

on est pas là pour faire un concours de posts, on est là pour discuter de deus ex et aider les autres. y´a eu quelques débordements ces derniers temps, je reconnais y avoir participé mais c´était pas dans le but d´augmenter les messages mais de delirer, on peut quand même délirer un peu de temps en temps !

enfin bref, voilà ce que j´avais à dire.

La vidéo du moment