J´ai lu quelques uns de tes messages et tu as l´air vraiment de toucher ta bille en infos.
Est - que par hasard, tu sais enregistrer une succession de touches sur une seule autre. Par exemple, je voudrais en tapant une touche, faire l´équivalent de gauche-bas-gauche-6. De plus, est -il possible de choisir le temps entre les touches. Merci d´avance.