ça m´etait pas venu à l´esprit jusqu´ici mais j´ai decouvert plusieurs coincidence troublante lors de la mission du cargo.
tout d´abord on doit le rencontrer au bar,pour qu´il nous fixe un lieu de rendez vous avec staunton dowd.je commence à parler avec vinny,qui me dit que les marins du chantier naval me laisseront passer.je vais ensuite voir harley,qui me fixe le lieu de rendez vous:osgood and sons dans le quartier des entrepots.il me dit aussi que joe greene,le journaliste est un espion à la solde de l´unatco et m´en donne la preuve photographique.je vais donc me debarrasser de joe greene,puis me dirige vers osgood and sons.j´avais deja nettoyé la rue(9 soldats et un robot uniquement avec matraque anti emeute,arbalete tranquilisante,et espieur,ouch!)
et je vais voir staunton.
1ere coincidence:en sortant je me fais attaquer par des soldats du MJ12.je m´eclipse discretement en me rendant invisible.qui les a prevenu de ma presence ici?en sachant que les seules personnes au courant étaient à priori,moi,stauton et harley.
ensuite 2eme coincidence,sur le chantier naval.je mets à parler avec un marin,qui me fait clairement comprendre qu´il est contre ces gars de la FEMA,qu´il aimerait bien savoir ce qu´ils manigancent ici,etc...et qui me parlent de leur copain joe greene,qui à priori serait donc contre la FEMA,et peut etre l´unatco.
alors que croire?
harley filben,honnete citoyen qui veut juste gagner sa croute,comme il le laisse entendre lors de la 3eme mission.
ou
harley filben,indic et espion à la solde de l´unatco?