CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

harley filben,un traitre?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2004 à 15:23:45

ça m´etait pas venu à l´esprit jusqu´ici mais j´ai decouvert plusieurs coincidence troublante lors de la mission du cargo.
tout d´abord on doit le rencontrer au bar,pour qu´il nous fixe un lieu de rendez vous avec staunton dowd.je commence à parler avec vinny,qui me dit que les marins du chantier naval me laisseront passer.je vais ensuite voir harley,qui me fixe le lieu de rendez vous:osgood and sons dans le quartier des entrepots.il me dit aussi que joe greene,le journaliste est un espion à la solde de l´unatco et m´en donne la preuve photographique.je vais donc me debarrasser de joe greene,puis me dirige vers osgood and sons.j´avais deja nettoyé la rue(9 soldats et un robot uniquement avec matraque anti emeute,arbalete tranquilisante,et espieur,ouch!)
et je vais voir staunton.
1ere coincidence:en sortant je me fais attaquer par des soldats du MJ12.je m´eclipse discretement en me rendant invisible.qui les a prevenu de ma presence ici?en sachant que les seules personnes au courant étaient à priori,moi,stauton et harley.

ensuite 2eme coincidence,sur le chantier naval.je mets à parler avec un marin,qui me fait clairement comprendre qu´il est contre ces gars de la FEMA,qu´il aimerait bien savoir ce qu´ils manigancent ici,etc...et qui me parlent de leur copain joe greene,qui à priori serait donc contre la FEMA,et peut etre l´unatco.
alors que croire?
harley filben,honnete citoyen qui veut juste gagner sa croute,comme il le laisse entendre lors de la 3eme mission.
ou
harley filben,indic et espion à la solde de l´unatco?

babble
babble
Niveau 10
13 février 2004 à 15:57:55

heu les soldats à l´entrée du chantier naval parlent de joe greene ? ils parlent de vinny il me semble...
je crois pas que filben soit un traître... enfin chépa... pour le bataillon de mj12 à new york, y´a gunther qui envoie un message infolink à un moment pour dire qu´ils vont faire un assaut

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2004 à 16:02:46

oui,mais il peut avoir été prevenu.
pour les marins du chantier naval,j´ai questionné plein de fois celui qui patrouille à l´entrée et à un moment il m´a parlé de joe greene.

babble
babble
Niveau 10
13 février 2004 à 17:45:55

je retournerais voir ça tiens

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
14 février 2004 à 10:43:31

Greene mange à tous les rateliers.
Il essaye de se faire un maximum de fric, donc tous les moyens sont bons pour lui. Il taxe les bons, il taxe les mauvais, peu lui importe. Donc si vendre JC lui rapporte du pognon, il vend JC.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2004 à 17:09:55

c´est pour ça qu´il est pote avec l´unatco et les marins,alors que eux memes semblent ennemis.
mais qui nous apprend ça?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
17 février 2004 à 18:06:08

Oups ! c´est pas Greene que je voulais dire, mais Filben.
Pour moi Greene est clairement un informateur à la solde des " méchants", donc il est du mauvais côté.

Si les marins ne sont pas copains avec les soldats, je pense que c´est un peu comme lorsque aux Etats-Unis les policiers fédéraux ( FBI) reprennent une affaire aux policiers locaux ( shérifs).
Dans le jeu, les marins, dont le copain de Sarah Renton, n´apprécient pas qu´on vienne faire la loi sur leur terrain.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2004 à 18:35:57

sandra.
donc pour harley,ce serait bien ce qu´il dit lors de la mission ou il veut nous faire payer pour le code du metro.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 février 2004 à 10:33:22

J´ai un problème avec les prénoms !
Simons, je n´arrête pas de l´appeler Walter au lieu de Walton, et la fille Renton Sarah au lieu de Sandra.
Pour les codes, ne ne sais plus trop ce qu´il dit, mais Filben est un parasite qui pompe ses hôtes et qui n´arrête pas de naviquer pour se fixer sur le plus " intéressant".
Je sais qu´on ne peut pas le tuer au début du jeu, mais peut-être qu´ensuite il perd son " immortalité" ? Cà serait bien de la descendre " pour le fun"...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 février 2004 à 14:13:39

remarque,c´est un peu tard pour essayer maintenant que je suis dans les catacombes,mais j´avais deja essayé lors du dernier passage à new york et ça marchait pas.

La vidéo du moment