en faite dans le Multi, y a la map " Area51Bunker"
eh bah au milieu quand t dans le jeu ( tj en Multi ) au milieu y a une descente, et au bout un espèce de garage, et bah y en a qui arrive à y accéder ( dans certain server ) .
Tu sais comment l´ouvrir ?