CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur perso...

diebin
diebin
Niveau 10
08 février 2004 à 18:28:23

Bon, je sais, un topic comme ça ne sert à rien mais bon là j´m´ennuie.
Quel est votre perso préféré ? Votez parmi les suivants !

J-C
Jock
Paul
Walton Simons
Bob Page
Le Passeur
J.Manderley
A.Navarre
H.Gunther
Savage
Tiffany Savage
Alex Jacobson
Le général Carter
Maggie Chow
James
T.Tong
Max Chen
Stanton Dowd
Nicolette Duclare
Morgan Evrette
Sandra Renton
Mr Renton
Jojo
Miguel
Vinnie

Pardon si j´en ai oublié mais vu le nombre de perso dans le jeu...

babble
babble
Niveau 10
08 février 2004 à 18:33:43

hum je dirais Jock...

diebin
diebin
Niveau 10
08 février 2004 à 18:46:36

Personnellement je vote pour Walton Simons...

yifeng
yifeng
Niveau 10
08 février 2004 à 19:37:18

pouffffffff j´en c rien a vrai dire, j´aime bien jokc et jc pac que c les ceul qui sont un peut pour la justice et non le k.o, bon y a aussi jacobson, et l´autre mais voila, si on regarde tong et tout le tralalala, il velle tous etre les maiutre, et c ca qui m´enerve un peut dans ce jeu, tu sais plus quellle quand choisir a la fin

flotsam
flotsam
Niveau 6
08 février 2004 à 21:29:07

J´aime assez Les deux chefs des clans rivaux à Hong Kong
Sinon, Yifeng, ton post m´a fait mourir de rire !
On a l´impression que t´es à la limite du coma éthilique quand tu en fais un

quellle
quellle quand choisir
et jc pac que c les ceul

Continue, j´adore

yifeng
yifeng
Niveau 10
08 février 2004 à 21:46:25

je comprends pas le sens de ton poste :

1 foutage de geule
2 ironic
3 compliment
4 remarque

moi g juste dit ce que je penser, et je voit pas ce qui y a de marrant et ce quoi le comat machin chouete, je comprends pas ce que tu veut dire : jc= jcdenton

flotsam
flotsam
Niveau 6
08 février 2004 à 21:54:09

C´est gentil, pas méchant
Je dis simplement que j´aime ta façon d´écrire un post

Jeu dix simpleman ke gemme tas fasson dékrir in poste

Tu piges ? :-)))

flotsam
flotsam
Niveau 6
08 février 2004 à 21:56:39

Le coma éthilique, c´est après s´être bourrer la gueule et que tes dents du fond baigne dans le skotch-whisky

Là aussi c´était gentil

yifeng
yifeng
Niveau 10
08 février 2004 à 21:57:51

ah oui pardon je suis déolé pour l´othographes, si vous voulais que je recrive, y a pas de problème, mais doit fourche un peut comme j´essaye d´aller de plus en plus vite, je tape a cinq doit: main droite : le pouce pour la barre d´espace, les deux autres doigt qui suivent pour les autres touches, mains gauches : pareil que la main droite sauf le pouce

yifeng
yifeng
Niveau 10
08 février 2004 à 21:58:35

ah d´accord excuse moi de l´avoir un peut mal pris, désolé

flotsam
flotsam
Niveau 6
08 février 2004 à 22:06:45

Pas de Problèmes ; -)

babble
babble
Niveau 10
09 février 2004 à 08:40:47

juste un bémol, c´est pas toujours facile à comprendre surtout quand on a pas encore vraiment emergé comme moi ( 2h de sommeil ! )

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
09 février 2004 à 10:25:18

Pour revenir aux perso, je vote pour Nicolette DuClare ( déjà fait dans un autre topic). C´est pour moi le seul perso qui est assez bien développé du point de vue de sa psychologie.

Quand on explore le chateau, il existe une sorte " d´atmosphère" du passé qui ressurgi au fil de ses discours, et c´est un moment plutôt émouvant dans l´univers du jeu qui reste somme toute assez sombre.

yifeng
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 10:52:34

good :ok:

diebin
diebin
Niveau 10
09 février 2004 à 11:46:54

Donc ça fait :

Jock = 2
Alex Jacobson = 1
J-C = 1
Max Chen = 1
Nicolette Duclare = 1
T.Tong = 1
Walton Simons = 1

Les autres persos = 0

babble
babble
Niveau 10
09 février 2004 à 11:58:01

t´as oublié Gordon Quick

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 février 2004 à 15:05:29

walton simons

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2004 à 22:48:36

Moi c´est J.C. Denton

:-)

diebin
diebin
Niveau 10
11 février 2004 à 15:04:48

J-C = 2
Jock = 2
Walton Simons = 2
Alex Jacobson = 1
Max Chen = 1
Nicolette Duclare = 1
T.Tong = 1

Paul = 0
Bob Page = 0
Le Passeur = 0
J.Manderley = 0
A.Navarre = 0
H.Gunther = 0
Savage = 0
Tiffany Savage = 0
Le général Carter = 0
Maggie Chow = 0
James = 0
Stanton Dowd = 0
Morgan Evrette = 0
Sandra Renton = 0
Mr Renton = 0
Jojo = 0
Miguel = 0
Vinnie = 0
Gordon Quick = 0

babble
babble
Niveau 10
11 février 2004 à 15:42:16

flotsam a parlé des 2 chefs de triade ! gordon quick a un point aussi.

La vidéo du moment