pas grave si tu y reste tu te retrouveras quand meme au labo du mj12
putain c quoi ce delire mon clavier se prend pour un clavier ricain
yifeng
Niveau 10
06 février 2004 à 19:48:12
pourquoi tu tu sa babble que ton clavier se prends pour une clavier ricain, et qu´entend tu par ricain
babble
Niveau 10
06 février 2004 à 20:15:45
ricain = américain
quand je tapais mon message, je ne sais pour quelle raison, j´avais plus un clavier azerty mais un clavier qwerty, au format américain avec le a et le q, le w et le z inversés, le m à la place de la virgule etc etc
yifeng
Niveau 10
06 février 2004 à 22:40:55
bizare bizare
quent155
Niveau 10
07 février 2004 à 12:51:59
lol babble, et y a aussi d otre façon de faire survivre son frere on peut aussi si je me souvien bien, au lieu de te barrer apres lui avoir parler, tu fonce a la porte tu l ouvre la tora plein de mj12 et tu fonce ds le tas si tu te fai tuer pa grave tu rea parai dans un cellule et ton frere vie!!
babble
Niveau 10
07 février 2004 à 13:33:02
hum ce que j´entend par se battre à ses cotés c´est rester à se battre et pas se carapater comme un lâche donc y´a pas de différence avec ce que tu dis
chris85
Niveau 10
07 février 2004 à 14:57:34
t´aurais pas un virus . .. moi en ce moment c´a me demande de mettre les caracteres arabes faut le vivre . ..
diebin
Niveau 10
07 février 2004 à 17:24:12
Moi aussi ça me le fait. Quand je joue à Deus Ex, j´appuie sur Z pour avancer mais ça marche pas du coup je joue avec W et c´est plutôt dur ( faut voir la position des doigts sur le clavier!)
babble
Niveau 10
07 février 2004 à 19:38:54
je joue avec les flèches directionnelles moi
chris85
Niveau 10
08 février 2004 à 14:21:12
so me . ..
yifeng
Niveau 10
08 février 2004 à 16:11:50
ouais moi aussi, je trouve sa mieux
Juddgedred
Niveau 3
18 avril 2004 à 18:59:25
snif je suis mort et g trop la flemme dessayer de me battre contre les MIB, je suis mort parce que yen a un qui a explosé quand je l´ai butté, c trop chiant ces merdes lol.
enfin si vous dites que paul reste en vie c nickel !