moi je sais pas comment g fais, pacque si je me souviens bien t´a un dialogeu et tu peut chosir entre te rendre ou te battre, g bien evidement chosi l´option de me battre, je crois que c ca, mais je suis aps sur et la je suis mort et la je n´ai pas perdu me je me suis retrouver en cage