Sinon, pour le fun, on peut prendre la modif dans le coffre. Il suffit de devenir ghost, de rentrer dans le coffre et de faire walk. JC tiens dedans sans mourrir.
Un truc que j´ai jamais résolu :
Le site des solutions ( un autre que celui là) dis que quand on voit le medecin après s´être échappé du complexe MJ12, en répondant à la 1ière ligne, on trouve deux mod. Mais moi, ça n´arrive jamais. Il y a bien un up sur la table mais pas pas de mod. Qu´en est _ il pour vous ?
Sinon, je m´amuse à taper les codes 1 par 1 pour les trouver : c´est très long et emmerdant. Il faudrait qu´on se mette à plusieurs et qu´on les fasse par unités de 1000.
Vous allez me dire que ça va être long pour le digit contenant au moins 6 ou 7 chiffres de la salle contenant le matsu gravas du niveau du bâteau mais je ne vois pas d´autres moyens à moins dans rentrer dans le système et de savoir comment les codes se rentrent.
Tiens, quelqu´un sait quel logiciel est utilisé pour créer DEUS EX. En effet, j´aimerais bien pouvoir modifier des paysages, le visage de JC etc . ..