AHAHHAHAHHA je suis bien conten, je t´ai eu babble, mois je me suis fais avoir avant hier, au début g tellemnt eu peur que g carrément dépranché l´ordinateur, je tiens a précisé que je ne suis pas méchant et a rassurer tout le monde : ce n´est pas un virus sinon je ne l´aurais pas mis, vous pouvais me faire confiance